CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arx Fatalis explose morrowind!

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:23:44

Arf oui c´est vrai c´est pas toi qui l´a créé ce topic de merde! :-)

Bon, Morrowind si t´accroches c´est un des meilleurs jeux c´est tout. Tu te vois jouer à Fable dans un an, encore ?
Bah y en a qui jouent encore à Morro deux ans après l´avoir acheté, un peu comme moi, j´ai même la carte de l´île en poster dans ma chambre :-)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:56:07

On va clore ce " débat". C´est simple: " Morrowind" on aime ou on aime pas! Faut essayer avant de jouer.Si on aime, c´est sur que l´on ne vas pas lâcher le jeu. Mais dans le cas contraire...
Mais je ne trouve pas que ce topic soit inutile. Il permet aux nouveaux joueurs potentiels d´avoir un contre avis et de savoir ou ils vont mettre les pieds.
De plus, je vais me répéter, on est sur un forum. Libre à nous d´écrire sur le sujet que l´on désire!
Et à propos: oui il y a des gens qui font des comparaisons entre " Morrow" et " Arx" sur le forum de " Arx fatalis".

Voici mon avis: " Ark fatalis" " Fable" et " Morrowind" sont des jeux intressants qui méritent d´être essayés tous les trois! Faites vous votre propre avis!

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:12:28
  • a pas envie de payer 60€ pour se faire un avis sur Fable*
cador_70
cador_70
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:39:29

Sujet : Arx Fatalis explose morrowind!

• Chantonne en faisant l´équilibre à une main sur le rebord d´une fenêtre du septième étage*

ET MOI J´T´EXPLOSE LA GUEEEEEEEEEEEELEUH!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:42:24

Tu peux le trouver à 44E en occaz. Dommage que tu ais des préjugés, tu rate un super jeu...

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:54:12

Si je veux un bon RPG classique sur Xbox je prends Sudeki, certainement pas Fable.

cador_70
cador_70
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:54:14

Pssst Pikachiant! ( comme tu portes bien ton pseudo)
J´ai pas de conseils à recevoir à partir des goûts de quelqu´un qui aime Fable.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:24:12

Pas de bol Cador-70!
Je m´adressait à Radamus!Alors tes petits commentaires de " vanneur-planqué-derriere-mon-PC-trés-loin", je m´en moque...

Pour info je posséde aussi " Sudeki". Et " Arx fatalis". Et " Star War: KOTOR".Et " fable". Et " Deus ex". J´ai adoré ces jeux. Le seul que je trouve " bien´sans-plus", c´est . .. " Morrowind"!

Ben ça c´est pas de chance alors! J´aime tout les style de RPG. Aussi bien le type japonais que le style européen. Bref je sais quand un jeu est lent et soporifique comme c´est le cas de " Morrowind" en l´occurence...

Vive les forums et la liberté d´expression! Si je veux dire que " Morrowind" cest de la merde, je peux le dire!

ps: bien sur je ne pense pas vraiment que ce jeu soit de la merde, je le trouve juste moyen. Du moins c´est mon avis!

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:26:40

Faut réfléchir, ça t´a posé problème.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:29:04

Tiens ouvre tes petits yeux globuleux et regarde:

Tes petits commentaires de " vanneur-planqué-derriere-mon-PC-trés-loin", je m´en moque...

T´as lu? bravo! 10/10 à chaque oeil!

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:30:00

Tu l´as déjà faite une fois, c´était déjà pas drôle alors là c´est à se taper le cul par terre...Casse-toi.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:33:13

Oui! Quel sens de l´oservation! Cela s´appelle un " copier-coller" en jargon informatique!
Oh! Dommage! Je ne peut pas te faire plaisir... Je ne me " casserais pas".
Vois-tu moi aussi je suis planqué trés loin derriere mon PC!
On a pas toujours se que l´on veux dans la vie, hein?

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:36:26

Non, toi tu l´es, moi pas.
Maintenant casse-toi, point.
Tu n´as pas ton avis à donner sur ce jeu pour la simple et bonne raison que tu ne le connais pas, y´a qu´à voir tes anciens topics et y´a qu´à voir à quel point tu es content de Fable, ça prouve bien que tu es très mal placé pour juger des RPGs, et là ce n´est pas une question de goût, quoi que tu puisses tenter de répondre.
Morrowind est cent fois mille fois dix mille fois mieux que Fable et pourtant j´attendais Fable depuis deux ans alors non je n´avais pas de préjugés sur Fable, je l´ai même adoré les premières heures de jeu mais ce jeu est une déception tout juste bonne à jouer quelques heures, ça devrait être un RPG sans prétention,on en a fait une légende, ce n´est plus qu´une merde.
Si t´aimes la merde ne vienx pas ici.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:40:29

C´est inexact.
Tu pense que que " Morrowind" est le meilleur jeu du monde. C´est ton avis. Et il ne vaux pas mieux que celui des autres. Du moins pas parce que tu l´as décidé. Ou que tu le beugle partout.
Tu as ton avis.
D´autres ont le leur.
Et ils l´exprime sur ce forum que cela te plaise ou pas. Qu´il te convienne ou pas.

Ouka
Ouka
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:05:48

Sauron75 Posté le 04 janvier 2003 à 08:53:46
dsl pour tout ceux qui prennent morrowind pour une messie mais Arx Fatalis l´explose en petits morceaux impossible a recoller
en termes graphique,de son,d´ambiance etc etc...
il faut se rendre a l´evidance de + morrowind n´est pas dans le top de jv.com dsl mais c´est comme ça un bon et en même tps un mauvais point pour morrowind,la liberté c´est bien on se sent le maître du monde mais on ère bien souvent pendant des heures pour trouver une merde et être payé très peu
@+

Rappel moi les dates de sortie des deux jeux??? y a pas comme un missing-time là!!!
D´autre part pour entrer dans ta logique ( aïe mais c´est tout étroit ici) je te dirais: attends seulement la sortie de Oblivion et tu verras ton Arx Fatalis :lol:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:10:39

Dalandiel, aprés avoir lu la liste suivante tu pourras peut être deviner mon style de jeu préféré...

" Pour info je posséde aussi " Sudeki". Et " Arx fatalis". Et " Star War: KOTOR".Et " fable". Et " Deus ex". J´ai adoré ces jeux. Le seul que je trouve " bien´sans-plus", c´est . . . " Morrowind"!"

Merci Dalandiel! D´aute part je vais te copier un truc:

" C´est inexact.
Tu pense que que " Morrowind" est le meilleur jeu du monde. C´est ton avis. Et il ne vaux pas mieux que celui des autres. Du moins pas parce que tu l´as décidé. Ou que tu le beugle partout.
Tu as ton avis.
D´autres ont le leur.
Et ils l´exprime sur ce forum que cela te plaise ou pas. Qu´il te convienne ou pas."

Savoure.

Ouka
Ouka
Niveau 9
13 janvier 2005 à 19:12:48

Pikachiant Posté le 13 janvier 2005 à 19:10:39
Dalandiel, aprés avoir lu la liste suivante tu pourras peut être deviner mon style de jeu préféré...

" Pour info je posséde aussi " Sudeki". Et " Arx fatalis". Et " Star War: KOTOR".Et " fable". Et " Deus ex". J´ai adoré ces jeux. Le seul que je trouve " bien´sans-plus", c´est . . . " Morrowind"!"

WAOU!!!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:15:02

Quand je pense que je me faire dézinguer pour un topic créé par un autre...
Pour vos prochaines missives, aller voir sauron-75, s´il vous plais! Il va adorer c´est sur!

Allez salut les " planqués derrier un PC trés trés loin"! Au plaisir de ne pas vous revoir!

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:16:12

Ce Topic n´a aucun interret, on est des fans de Morro et je n´aime pas entendre des pauvres types dire que tel ou tel jeu est mieux que ce dernier, ça m´insupporte ainsi que la commu des joueurs de Morrowind...

MAIS JE NE PEUX PAS M´EMPECHER DE DIRE UNE CHOSE C´EST QUE FABLE EST UNE MERDE A VENDRE, POUR CE FAIRE DU FRIC MAIS IL NE VAUT MEME PAS UNE PICTOCHES...
SUR CE BAY

Mzahnch

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:17:00

J´oubliai : :-p :-p

La vidéo du moment