CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arx Fatalis explose morrowind!

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:50:30

en plus tu ne peux jouer au 2 dont on parler car tu na que la PS2 et morrowind et arx fatalis sont sur PC et XBOX :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 17:52:49

J´ai un PC aussi petit crétin,maintenant tu sors pour de bon!
Non mais je rève,toi quand un type met qu´il a 2 ans dans son profil tu y crois? :honte:

syl7717
syl7717
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:57:11

Frère jacke.

-
/
0 =notes de musique. ^^

jlpp
jlpp
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:12:16

je Arx fatalis bien mais po mieu ke morro an tou cas pas mieu ke Oblivion ! !!

Narushima
Narushima
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:53:51

Tu peux m´expliquer en quelque mots ce que signifie:
" je Arx fatalis bien mais po mieu ke morro an tou cas pas mieu ke Oblivion ! ! !"?
Surtout " je arx fatalis bien". C´est un verbe?

Serial__Kinder
Serial__Kinder
Niveau 9
27 décembre 2004 à 00:57:18

le jeux arx fatalis est bien mais pas mieux que morro ni oblivion voila la traduction made in Serial

erathia
erathia
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:53:02

tu es devin ? tu arrives à voir oblivion et même à y jouer par télépathie ?

• ca devient grave je trouve ! *
Enkil
Enkil
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:58:18

Une chose à dire :
Morrowind est un jeu beaucoup plus grand qu´Arx Fatalis. Il l´explose dans tous les domaines qui représentent un réel intérêt pour des jeux de ce genre.
A savoir les graphismes exclus, de toute façon, quoique plus beau sur Arx Fatalis, ils n´impressionnent pas vraiment et restent très beau sur Morrowind.
La profondeur de jeu de Morrowind explose Arx Fatalis, l´intérêt que garde le jeu au niveau de la rejouabilité explose Arx Fatalis, le monde créait par les développeurs explose Arx Fatalis.
Tous ces points, sont des points importants.

erathia
erathia
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:02:08

L´ambiance et l´immersion de arx fatalis est beaucoup mieux rendue et plus intense !
Tellement superbe que ca serait bien que oblivion en prenne de la graine !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 14:45:46

Je suis du même avis. Je préfére Arx´ à Morrow´. Il est plus " direct" et plus accessible.

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:05:46

Bah oui si t´es un newbie aux RPG joue à Arx Fatalis mais tu peux pas dire que Arx explose Morrowind parce qu´il est plus accessible, c´est juste toi qui sait pas le maitriser.

Ce topic c´est d´la merde en boite, ça serait même à erazer tellement c´est ridicule

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:16:17

ça rappelle presque les topics du genre " morro, c´est de la merde" où le gars qui poste dit ça juste pour pouvoir mettre un peu de bordel dans ce forum roupillant.
Et comme il y a toujours une bande de joueurs qui résistent encore et toujours à l´envahisseur...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:17:28

Par " accessible" j´entend pat là que l´on s´amuse tout de suite avec Arx Fatalis.Le plaisr est immédiat!
De plus, l´univers d´Arx est vivant et n´est pas inutilement vaste. Tout le contraire de Morrowind... Il faut s´investir pour pouvoir s´amuser à Morrowind, le plaisir ne vient pas tout de suite.L´aspect " rôle" prend trop d´importance sur l´aspect " jeu" ( un comble!).

Pour ma part je trouve Morrowind " gentillet". On perd trop de temps à marcher dans un univers inutilement vaste. Je ne parle même pas de la montée en niveau hyper lente. Morrowind est beau et posséde une ambiance trés immersive mais est une vrai plaie à jouer. Joliment chiant, quoi! Je concois aisément que les joueurs préférent Arx Fatalis ou Fable: ces jeux sont beaucoup plus amusants et cela des la manette en main!

Mais ça ne reste que mon avis.

Pour information, j´ai joué à Morrowind en premier. Tu doit d´ailleur avoir une de mes critiques sur le forum.

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:19:30

Ouais Arx, fable super, t´y joues un mois après tu les laisses dans le placard.

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:20:35

Enfin j´ai entendu dire que Fable arrivait dans le placard en moins d´une semaine vue la durée de vie, mais qu´est-ce que c´est cool de mettre 60€ dedans! :-)

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:28:56

Hé oui, Radamus ! :ok:

De nos jours, quand un jeu est super-beau, super-musical, super-facile, super-texturé, super-court et super-mieux... Il devient un " jeu du siècle". On oublie le côté " jeu" et on se lance dans cette " aventure" qui vaut autant qu´un bon petit film qui dure une heure et demi... Quand tout est fini, on passe à autre chose et puis basta ! ... On a juste l´impression d´avoir passé très rapidement ce moment qu´on a attendu pendant plus de six mois... :snif:

Société de con... sommation ! :honte:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:44:05

Pfff!

Sache que je posséde " Fable" et que je ne me suis jamais aussi amusé depuis longtemps avec un jeu. Alors oui la durée de vie de la quête principale est courte en regard de certains jeux. Mais il aussi agréable à faire qu´à refaire! J´ai recommencer le jeu une vingtaine de fois en incarnant divers personnages et en vivant diverses expériences.Chaque partie est unique Et je ne suis pas prêt de lacher ce jeu.

Le but avoué des programmeurs de " Fable" était de faire un jeu dont la durée de vie était d´une vingtaine d´heure amis qui serait facilement rejouable. Tout le contraire de jeux dont la durée de vie est de 300 ou 400 heures mais qui finissent au placard une fois finis.
Et c´est le cas...

Je préfére plusieurs " petites" parties amusantes qu´une " grande" trés chiante. Mais à chacun ses gouts. Si certains aiment marcher pendant des heures dans des campagnes vides, pourquoi pas...

Je regrette juste que certaines personnes se sentent " agressées" parce que d´autres personnes n´ont le même avis qu´elles. Et réagissent agressivement...

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
13 janvier 2005 à 15:56:53

Ben alors viens pas nous brouter les oreilles à nous parler de Fable ( ou de Arx Fatalis, vu le sujet de ce topic) si c´est juste pour dire que " gnagna, fable c´est mieux que morro, et gnagnagna..."

Avec plus de deux ans d´écart, c´est logique qu´il soit mieux conçut... Mais quand on se dit que pratiquement plus de 50% de ceux qui ont acheté Fable l´on fait pour pouvoir " aller se taper la meuf avec laquelle on peut se marier"...
Y a des limites à ce qu´on apelle " jeu".

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:05:42

. ..
Ce n´est pas MON topic! Je ne fait que donner mon avis sur le sujet lancé... De plus on est sur un forum. On peut se que l´on veut tant que cela ne dépasse pas les bornes de le bienséance. Si le sujet de ce topic de te pasionne pas, vas sur un topic qui te semble plus intéressant...

De plus, je te conseille vraiment " Fable"! C´est un mélange entre " Zelda" et " Black and white". Essaye le! Et Arx aussi tant qu´on y est...

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:21:36

Argh pitié n´insulte pas Zelda.

De toute façon Fable on s´en fout c´est pas l´sujet, mais qu´est-ce tu viens nous dire que Arx fatalis explose Morrowind, c´est le forum Morro ici, est-ce qu´y a des gars du forum Morro qui vont sur le forum de Arx faire des topics pour dire que c´est d´la merde ?

La vidéo du moment