CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles/femmes qui jouent à Morro

loloh
loloh
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:06:11

mouai enfin si Morro si pas un bourrin chais pas ce qui te faut! koi ke tu fasses tu dois liquider klkun! Tous les RPG sont comme ça! C développer par des mecs, alors...

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:06:31

Je viens d´aller voir le lien au début du post , et j´ai fait un bond gigantesque sur ma chaise , ca surprend vraiment ce truc!!!!
Bah oui , je sais , je suis un homme et c´est un post réservée aux femmes , désolé !

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:11:48

Bah oui, Morrowind est bourrin, mais pas seulement... Il faut accomplir des quêtes, aider des gens, etc. On peut avoir un perso féminin, c´est sympa.

Orome
Orome
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:12:36

Ben moi aussi je suis un Homme, mais y a rien de plus excitant que d´alle rdans les endoits réservés aux femmes... : -P
Quand je disait que Morro pouvait intéressé les femesc´est plus par les coté balade et découverte bucolique, du genre, qu´y a-t-il derrièrecette jolie coline où le soleil couchant fait refléter ses rayons rougeoyant: Il y a enfin u peu depoésie dans un jeu video ( entre deux castagnes, évidemment...)

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
22 janvier 2003 à 16:14:21

Oui, c´est vrai... Un peu de poésie ne peut pas faire de mal... Serais-tu un romantique ?

Orome
Orome
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:20:29

Et oui c´est vrai, vous avez percé mon secret: je suis un grand romantique, un invétéré en plus! Quand je joue à Morro, je ne peux pas m´empêcher de verser une larme en découvrant les beautés de cette île de Vardenfell. Les coucher du Soleil en arrivant à l´orée d´un bois, la course des étoiles dans le ciel surplombant les collines pendant les escapades nocturnes... Hhhaaa! Comme le monde est beau! J´aime la vie, je chante la vie, je dans la vie! J´aime nos amis les Nix et les Kwama warriors et je faits de grandes rondes aves eux sur le bord des chemeins en nous laissant entrainés par le champs des oiseaux...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:26:47

c bo
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:26:49

bon en voila un qu´y ne passe pas sont temps dans les terres de cendre grrrrrr, j´aime pas les terres de cendre

et ma maison y est ouinnnnn ( redoran)

Orome
Orome
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:36:13

Ben justement mon problème c´est que je suis Frére de la Maison Rédoran, et que On a planté mon manoir dans un coin paumé et moche sans me damandé mon avis ! Moi, je l´aurais plutôt mi sdu côté de Balmora, style résidence secondaire, mais bon tant pis...

loloh
loloh
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:39:27

ca prouve bien ce que je veux dire, nous les gars on aime la castagne et selon toi Orome, les filles aiment les histoires + romantiques genre cul-cul-la-praline et Cie! Morro est un jeu destiné aux 2 sexes, aprés c dans la tronche que ça se passe! Moi g connu des nanas dans des concours à donf dans la castagne et elles adoraient le coté bourin des RPG!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:42:52

oui mais tu vas voir, ton fort va s´agrandir lol rempars et tour et tu auras tout sous la main :
une entree, des placards remplis, des armes, des armures, de la bouffe, au sous sol une salle a manger, une super belle chambre avec un lit ou tu peux toujour dormir avec un coffre, une commode des urnes, une chambre d´ami ( de passage) - un alchimiste avec sa maison, un forgeron et un marchant avec leur maison enfin a par les tempetes de cendre suberbe lol j´y est mis des lanternes bleu un peu partout dehors sur le sol ( bel éclairage lol)

Orome
Orome
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:52:54

Orchidée, le premier étage de mon manoir vient d´être achevé ( c´est mon ami le journal qui vient de me l´annoncé...) alors je vais aller jeter un oeil. Et si c´est aussi beau que tu le dit ( une fois fini, je pense...) alors ce sera MEGA TEUFFFF ! !!!!!!!!!!!! Et Tout le monde devra m´appeller "Mon Seigneur" ou alors ça va saigner ! !!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:56:58

ily en a qui aime ca ! !!
orome ===>>> pour la place forte c´est cool mais c´est dans un coin paumé sans meme un échassier ou un euromarché !

Orome
Orome
Niveau 5
22 janvier 2003 à 16:59:02

Exactement Loloh ! En régle générale, les files sont plus subtiles à ce niveau là, travaille plus dans la finesse, le long terme et l´esprit de groupe. Probablement parce que le mec se dira " tant pis je me débrouillerai tout seul!" et ce qui très orgueilleux et téméraire, même dans un jeu de rôrle! Ca devient plus grave quand ce comportement se répercute dans lea vie de tous les jours ! !!
La preuve que les filles voient moins Barbares: Orchidée qui met des bougies bleues partout dans son manoir, alors que je n´y aurait jamais pensé tout seul, même si c´est une très belle idée que je vais m´empresser de lui copier ! !! ; -)

loloh
loloh
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:09:56

lol ; ) )) Orome

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:11:52

tous le personnel qui est chez toi m´appel maitre lol normal je suis maitre redoran

Orome
Orome
Niveau 5
22 janvier 2003 à 18:06:52

Tant mieux ! !!
Sinon, j´aurais été obligé de les tuer tous et après, il aurait fallu que j´en retrouve d´autres ! !!

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:09:57

j´ai pas tt lu ( pas le tps, fatiguée) ms je suis contetne que le débat que g lancé il y a un mois ou deux marche now! : p

Larry007
Larry007
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:49:23

tant de femmes et si peu de temps...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
23 janvier 2003 à 01:37:33

c marrant moi dans ma période vampire j´avais cherché des lampes rouges pour les mettre dans ma maison hlaalu mais ´jen avais pas trouvé bcp : (
enjoy

La vidéo du moment