CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles/femmes qui jouent à Morro

Nath4
Nath4
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:25:02

oups, avais pas vu la dernière question de ptitdoux!!! ben je cherchais un job en agence de voyages, ms je cherche plus car g trouvé : -p

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
07 janvier 2003 à 21:26:52

pas grave pour la reponse ; )...felicitation pour ton nouveau boulot : )

loumy
loumy
Niveau 1
08 janvier 2003 à 15:27:50

+ 1
moi aussi je joue et j´adore ça
salut les filles...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:33:24

de tte facon c´est comme ca partout sauf dans barbie ! !!

roberto59
roberto59
Niveau 1
08 janvier 2003 à 15:52:59

il devrait y avoir plus d heroine dans les jeux et moins de guerrier ca inciteré peut etre les femmes a jouer

claing
claing
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:25:55

up

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
08 janvier 2003 à 21:01:20

Pourquoi ? Un beau guerrier, moi, ça ne me dérange pas...

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:12:55

arf mais non claing je l´ai pas acheté ce jeu j´y ai joué chez un ami qui avait une petite soeur.
lol moi acheter barbie lol
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:16:36

tordue bien reçu le mail, un grand merci pour ton aide, tu vas devenir co-auteur du site si ça continue ; )

si ça te dit, on est sur le chat du site : -)

Eko
Eko
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:25:05

Up, moi j´ai bien les filles, au fait numero de tel -> 06 54 . .. nan je deconne

Eko
Eko
Niveau 10
22 janvier 2003 à 09:26:04

" il devrait y avoir plus d heroine dans les jeux et moins de guerrier ca inciteré peut etre les femmes a jouer " lol, je comprend nath, c´est pour ca que tu aimes Syberia et TLJ ; )

dodoalain
dodoalain
Niveau 4
22 janvier 2003 à 12:20:02

dodo, femme de sexe feminin ( hihihi), ici rougegarde guerrier débutante ; ca fait 10 ANS que j´appartiens au monde des jeux de rôle.... je ne pense pas les avoir tous faits, mais je ne fais que ca.... je viens juste de terminer DIVINE DIVINITY, super jeu, et là je démarre sur MORROWIND . pour l´instant j´ai pas tout compris... pas fastoche, mais ca viendra surement comme les autres ;
allez pleure pas, et courage d´une nana

loloh
loloh
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:45:44

salut a tous!
bon chuis un mec mais je voudrais intervenir sue cet interessant topic: les femmes et les RPG!
Ca fait 10 ans que j´en fait, autour d´une table avec des, scenars improvisés! G aussi fait des concours de RPG, il y avait pas mal de femmes mais force est de constater qu´il y a plus de mecs! Je pense que c une raison de mentalité! C´est assez miso les RPG en général, les femmes on en abuses dans les scenars, on les dégrade, on les souille souvent et c´est le trip du jeune mal ado en quete de pulsions!
Jouer un perso dans une identité différente, dans un monde différent nous plonge dans une irréalité liée au phantasme de chacun et, c bien connu, ceux des hommes sont différent des femmes.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:46:51

lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:52:16

lol tout pareil ; )

loloh
loloh
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:10:00

ba koi! y a personne qui réagit? allez les meufs et les gars foutez-vous sur laz gueule lol
Ca va j´déconne, c juste que je pensais avoir plus de réactions, voila tout : (

Jojosh
Jojosh
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:22:34

T´as pas tout à fait tort, par exemple à Vivec, dans le quartier Hlaalu, y en a qui m´a demandé de me déshabiller ! Enfin, mon perso, je veux dire... Non mais ! C´est comme ce bar, "les plaisirs de je-ne-sais-plus-qui" où il y a des meufs qui dansent à moitié nues ! Elles sont horribles en plus !

loloh
loloh
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:25:52

ba ouai elles sont moches mais tous les perso sont moches! non tu vois, c un truc de mec, développé par des mecs donc on y retrouve des fantasmes de mecs! c con car moi j´trouve ca cool de dialoguer avec des nanas! Elles expliquent mieu que les mecs. Prend Orchidee50 par ex, sans elle, j´aurai presque abandonné morro car au début ca me gonflait et personne ne m´expliquait dans une langue compréhensible ce que je voulais savoir. bref, nous sommes fait pour être ensemble de tout façon et voila koi lol

Orome
Orome
Niveau 5
22 janvier 2003 à 15:59:14

Je crois que la prédominance des hommes dans les jeux video en général vient du fait qu´à la base l´informatique, c´est des trucs de matheux boutonneux: faires des branchements électroniques et faire défiler des lignes de codes incompréhensibles, faut être une mecs et bien imprégné de cet univers pour les faire ( Je suis Ingénieur Informaticien, je suis...) Ca c´éatait il y a 20-30 ans et c´est resté comme ça culturtellement. Mais heureusement, les jeux video permettent actuellement, grace au développement des outils mutimedia , de donner une dimension beaucoup plus artistique à ces créations ! Et c´est là que les filles peuvent commencer à s´y intéresser et apporter leurs sensibilité beaucoup plus créative. Jusque maintenant, les jeux video ont surtout été guerriers et très bourrins, mais je suis sûr que les tendances vont s´infléchir, pour proposer tout du moins, plus de jeux en finesse. Et c´est cela qui fera venir les filles au jeux video. Et je pense personnellement que des jeux comme Morrowind peuvent participer à interesser la gente féminine à cette formidable et enrichisante activité qu´est le jeu video ! !!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:02:12

éh éh lol

La vidéo du moment