CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrainements...

CrazyISO
CrazyISO
Niveau 4
02 janvier 2003 à 14:47:38

Je ne sais pas si vous avez capté mais sur la version xbox ( je ne sais pas pour le pc) quand on s´entraine, dans caractéristique perso on voit la petite barre 1/10 qui monte jusque 10/10 ou il te dit que tu doit te reposer ou méditer. Et bien, si vous continuez à vous entrainer il passera à 11/10 et ainsi de suite. La différence, c´est qu´une fois que tu fais ca, qu´il dépasse le niveau 10/10 il passe très très rapidement à 11/10 etc.... J´avait même pas capté. J´avait 100000 en tune histoire de m´entrainer et je suis arriver à 64/10 sans pour autant avoir terminé mes entrainements.

C´est bien pour passer les niveau facile mais ce qui est chiant c´est que une fois que tu t´ai reposer, il te dit à nouveau de te reposer et la méchante surprise, dans tout les truc ( volonté, rapidité etc... ) il te les propose tous à fois 1.

Bien pour passer les niveau mais ca s´arrête la je croit a moins qu´il y ai une soluce pour qu´il te propose toujours fois 5?

claing
claing
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:48:53

oui, il faut t´entrainer ds ces caracteristik
ex : si tu veux augmenter ta volonté, gagne 10niveau en destruction, et passe un niveau et on te proposera 5en volonté : )

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
02 janvier 2003 à 15:05:50

Va voir le site de phuphus : www.phuphus.com
dans la section Gros Bill, c´est très bien détaillé pour avoir +5 points a 3 caracteristiques a chaque pasage de niveau

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
02 janvier 2003 à 15:32:15

de toute facon ca change pas grand chose puisqu´a l´arrive ( et tres rapidement si tu as bcp d´argent) tu arrives a 100 partout et ceci meme si tu n´as que 1 comme coefficient partout , puisqu´a l´arrivé tu peux depasser le lv100 general du perso ( je suis au lv 112 c´etait necessaire chez moi pour avoir 100 en chance parce que j´avais comencé trop tard a le developper)

La vidéo du moment