Bahhhhhh!J ai suivit ce debat zarbi!Enfin debat...des couilles ouias...la psy...(chopate)a foutu la merde puis s´est tirée en douce!
Pfffff Cela me fou hors de moi!C´est tellement incensé comme reaction de sa part!
Enfin..si c´´est de cette facon qu ´elle voit les choses...on ne peut la blâmer!Qu´elle reste sur dans son ignorance!
Comme a dit Antycopi " Aucune experience sérieuse n´a pu réveler si les Jv avaient une quelquonque influence sur les capacités intellectuelles"!
De plus,selon elle-toujours-LEs jv sont une veritables pertes de temps sous pretexte qu´il nous empechent de nous tourner vers d´autre activité..mais alors, dans ce cas la, pourquoi est ce que cette autre activité ne serait elle po une perte de temps? pf zarbi tous sa!
Finalement- hihih jsute pour prouver que je suis po un legume malgrer mon penchant pour les JV ; o)- Pascal pensait que toutes activiteés a pour but d´empecher l´être humain de s´ennuyer et ainsi, par la meme occasion, toute activités qui l´occuperais a pour reaction de l ´empecher de reflechir sur soi même et de se remetre en question!Ainsi..si l´on met en commun sa penser a lui et celle de la Psy : "Toute les loisir et les occupatiosn des hommes ont un but commun d´ou une importance identiques!!!!!cela depens de la vison de chaqun!
Soit....ppffff je me devais de sortir tout sa...sorry les pity loup si sa fait chier et pedant mais c´est sorti tout seul!Elle m´a V´n´R
Dernier truc...lolololololo "des troubles morales" lololololololololololoolloolloollolo
Que dieu protege les Gamers!
+++JI+++