CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi il é po dan le top ce jeu???

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:05:39

ben oui il a 18/20 et il é pa tres vieu ( ben vi les jeu genre neverwinter nights son plu vieu et on eut une moin bonne note pi ilé dan le top) alor je voulai savoir pkoi il y é po ? ?

guiguiwan
guiguiwan
Niveau 5
30 décembre 2002 à 23:08:15

ben si il est dasn le top X BOX c le 2eme
derriere splinter cell qui est un EXELENT JEU

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:09:21

ben oué mai ilé po dan le top pc : /

pierre24545
pierre24545
Niveau 5
30 décembre 2002 à 23:13:59

moi jai splinter cell et morrowind sur xbox , et morrowind depasse ( pour moi) largement splinter cell,mais bon d´un autre cote je suis raide dingue des jeux de role!donc ca se compren.Mais ce qui metonne le plus c´est le classement sur game one(une chaine cable de jeux video) ou morrowind ce fai griller la place par final fantasy 10 , un jeux qui savere tres lineaire et donc sans aucun interet par la suite! mais bon gamee one c´est aussi une petit chaine de tele qui doit ce faire acheter...!!! voila c´etait un flash de liberter ds ce monde de brute!

MaDucK
MaDucK
Niveau 9
30 décembre 2002 à 23:18:32

oué je lé vu le truc ke tu di a game one !
le 4eme c neverwinter nights
le 3eme c kingdomhearts
le 2eme c morrowind
le 1er c final fantasy X

enfin voila koi !

pierre24545
pierre24545
Niveau 5
30 décembre 2002 à 23:23:23

en plsu final fantaisy 10 c´est un jeux ki a subt tellement de TAPAGE MARKETINGUE que tou le monde ( meme ce ki y ON PAS JOUER EN PLUS!!!!!!) dise que c´est dla balle...lol c´est nul,c´est lineraire on va du point a au poiunt b et puis c et puis d....tect juske la fin !

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
30 décembre 2002 à 23:34:25

je sais pas pour FF, mais ya pas de multiplayer dans morrowind
moi je m´en fou mais c ptet pas le cas de tt le monde

pierre24545
pierre24545
Niveau 5
30 décembre 2002 à 23:37:35

a oui c´est un point sensible...LE MODE MULTIJOUER... si morrowind etait multijoueur , vous imaginez tous le monde de morrowind en online...on verrai les perso des autres ce balder! putain ca serai terrible!!! imaginer le commerce ( legal ou illegal).

Dolsso
Dolsso
Niveau 2
31 décembre 2002 à 00:15:49

pour repondre a pierre et plein de chiffres derriere FFx suropasse morrowind sans probleme et il est bcp moin lineaire que morrowind jcrois que ta oplutot un probleme dans la liberté d´action mais FFX est bcp moin lineaire que morro et c pas pour rien qu´il est 1er o top

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:00:20

Pourquoi il y a encore qq´un ici qui porte la moindre crédibilité à ce qui est dit sur Game One...?

arkoner
arkoner
Niveau 3
31 décembre 2002 à 01:05:17

lol regarder arx fatalix est 6eme alors que morrowind n´y est meme pas.A ce propos arx c´est juste une operation marketing a la con.Mettre 19 a ce jeux moi je dis qu´il y a eu des dessous de tables.

Xenor
Xenor
Niveau 4
31 décembre 2002 à 01:08:03

y ouai , ya meme les sims chiens et chats , c´est koi ce vieux classement ? ?? , et warcraft 3 il est passe ou ? ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:10:59

Perso je trouve que Arx est excellent , je pense que si j´avais du le coter je lui aurais mis 18 ou 19 aussi , il est beau , complexe , complet , grand , prenant , avec un bon gameplay , une ambiance très bien , oui en fait c´est à mon avis un digne rival de Morro , encore que rival n´est pas le mot approprié vu que le genre des deux jeux n´est pas comparable : )

arkoner
arkoner
Niveau 3
31 décembre 2002 à 01:23:59

Non mais attend je vais etre objectif,meme si le moteur 3d est performant , il n´empeche que les graphismes sont moches(des grottes a textures differentes du debut a la fin),
et la maniabilité est merdique sans parler des animation des persos(j´ai eu un fou rire en voyain le perso se battre avec un os a moelle)
Et le scenar bidonnant:le jeu commence un gars crie et on se retrouve ds une cellule,et le le scenario utilisé est ancestral;le type qui est amnesique et qui va essayer de se souvenir ben voyons.
Bon ok ce jeux a aussi des qualites je pense mais lui mettre 19! Non moi je suis convaincu que c´est louche,je lui mettrait pas 0 mais 19 qd meme il y a eu bien mieux.
Et morrowind est un rpg aussi,le systeme de jeux est différent mais ca reste un rpg.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
31 décembre 2002 à 01:37:17

et arkoner tu critique kel jeu
pour ma part morro est exellent je le prefere a splinter pour la categorie de jeux et je dit a mort ffX ki au cas ou aurait ete pour moi le seul interet de la ps 2 mais avec les tete de con des perso le nbr d´invoc et la linearite a mort ff x vive morrowind
a je veux aussi pousser une geulante contre gta vice city c de la m.....

pierre24545
pierre24545
Niveau 5
31 décembre 2002 à 10:19:57

Morrowind=grande lbete daction!!
ff10= jai jamais vu un jeux aussi lineaire!
pour les sims c´est vrai que jai eclater de rire en le voyen ds le top lol et kil ni avait meme pas warcraft 3! pour arx jai jamais jouer...donc je ne dirai rien dessu(c´est normal)
@+ et vive morrowind!

arkoner
arkoner
Niveau 3
31 décembre 2002 à 11:27:21

Ne vous inquietez pas je critique arx fatalix.Je trouve abberant qu´on eloge ce jeux qui n´aporte vraiment rien d´innovant,alors que morrowind est(si on regarde le comportement de JV.com et de l´avis des lecteurs)est carrement relegué au second plan comme si il etait depassé lol.
Alors qu´il apporte des graphisme et une liberté d´action incroyables(matez rien que les armures).
Ca me rappelle l´epoque de Quake 3 et de Unreal Tournamnet:tout les magazines ecrivaint que Q3 etait bien meilleur alors que UT etait plus beau et varié meme avec un moteur moin performant.

bubock
bubock
Niveau 3
31 décembre 2002 à 11:33:52

Je suis de ton avis

Il est ds le trop Xbox mais po ds celui pc

C´EST UNE HONTE

CrazyISO
CrazyISO
Niveau 4
31 décembre 2002 à 11:36:42

Arx Fatalis -> c´est bidon ( c´est mon avis) et effectivement, lui mettre 19/20 est un peut poussé et complétement irréaliste. C´est chiant car j´ai acheté ce jeux par rapport au test!!! Ce que je n´apprécie pas du tout.

FFX et Morrowind n´ont rien a voir l´un avec l´autre je trouve. Avec l´un, on à une liberté total avec l´autre un enchènement de suite qui nous amène à la fin sans qu´on puisse y faire qqchose. Morrowind propose ( si on veut) une 20 aine d´histoire et une histoire principal qui change le monde. En ce qui me concerne, j´aime bien les 2 mais je placerai Morrowind devant, juste pour la durée de vie qui est 10 fois plus énorme que FFX. Quoi qu´il en soit, j´ai autant de plaisir de jeux avec les 2!!

CrazyISO

La vidéo du moment