CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secret

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:00:21

et si on disait nos secret les + intime enfin dans morro moi pour savoir le sujet du mien allez sur mon forum armes

God-is-back
God-is-back
Niveau 1
30 décembre 2002 à 19:11:27

G eu le jeu a noel donc je suis pas encore tres fort mais g bien 1 ou 2 trucs pas mal :
-mon sort préféré pour voler c telekinesie : on se planke dans un coin la ou personne peut nous voir et hop on pren tout ce ki bouge
-a balmora, avec le sort telekinesie on peut voler du materiel d alchimie de maitre chez l alchimiste de renom : il suffit de se coller a l escalier la ou ni l alchimiste ni le garde peut nous voir et utiliser le sort et hop on peut tout piker
-a la guilde des mages de balmora on peut trouver une gemme a 60000 posee sur le bureau de Galbedir, a l etage ( on peu la voler pendant la 2e quete kand elle descend)
-a la tour est de balmora, en haut sur l armoire il y a une epee a 17000 : avec telekinesie ( decidemment j adore ce sort) : se planker derriere le poto pour ke le garde ne nous voie pas ( en montant sur un lit par ex ) et de la on peut voler en toute tranquilité l épée.
voila je posterai d autres astuces quand j en aurai trouvé : )

kiwimaster
kiwimaster
Niveau 9
30 décembre 2002 à 19:13:03

moi g un sort qui peut tout ouvrir ohhhhhhhhhhhhhoo

God-is-back
God-is-back
Niveau 1
30 décembre 2002 à 19:17:55

Moi aussi : )
j en ai cree un en prenant un sort d ouverture tout bete et en allant chez un mage ki peut creer des sorts : g mis 100 - 100 en puissance et vala : )

Exanos
Exanos
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:25:00

pour avoir une armure en ébonite complette , alé a l´arène , dans lse complex , il y a un endroi qui s´apel : salle d´entrènemen des guerier ( un truc come sa ) , la il y a un ga en armure ébonite complette , le provoké , le tuer , tt lui prendre . .. mais il est puissant se con , seul ik , si vous voulez pas vou faire tuer , taper ² puis dans la console : tgm puis entrer , vous ète immortel . .. sé de la triche mais vous avez une super armure apré ( il faut ke sa soi lui ki vou atak en premié , ya 2 garde a coté .

claing
claing
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:26:42

ce type en question est un entraineur, il entraince le talent armure lourde jusqu´à 100

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
30 décembre 2002 à 23:40:08

bon je vais dire le mien : dans la tour berandas , dans les souterrains au bout d´un moment il y a une salle avec 2 machin ailee prenez les bottes du heros et levitez en haut de la salle et vous rencontrez une personne prisonniere qui vous echange des vetements avec resist magie +10 et sante +5 en effet constant contre un de vos parchemins dintervention divine

La vidéo du moment