Salut a tous chuis un pti nouvo et ce jeu c TRO DU BALLON Vala ma kestion : a la kete 2 de la guilde des mages de balmora Ajira ( un truc comme ca ) me demande de mettre une fausse gemme spirituelle sur le bureau de Galbedir pendant que celle-ci descend causer a un gars. Alors je fonce en haut je met la pierre sur le bureau et pis voila apres g beau parler a tout le monde ca change rien la quete est pas achevee. Quelqu un pourrait me sortir de cette impasse plz ? ?
Nars
Niveau 7
30 décembre 2002 à 18:47:47
pas sur le bureau, DANS le bureau
tu fouille le bureau dedans y aura une vraie gemme, tu la prends tu mets la fausse a la place et voila
MasterSeth
Niveau 7
30 décembre 2002 à 18:48:23
tu dois la mettre dans le bureau et enlever celle qui si trouve .
God-is-back
Niveau 1
30 décembre 2002 à 18:52:09
Haaa dans le bureau...... lol ca va etre galere a faire mais je v essayer avec telekinesie ( ce sort est tro bien pour voler mouarfmouarf) merci de vos reponses : )
claing
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:54:24
il suffit de cliquer sur le bureau, et d´y glisser la gemme ( sur xbox c X sur pc je sais pas )
GunmanYouri
Niveau 5
31 décembre 2002 à 10:15:32
si tu fais la touche d´activation ( pour fouiller un tonneau par exemple) juste devant le bureau, tu prend la gemme et tu mets la fausse gemme à l´intérieur puis si ça t´interesse tu peux voler tout ce qui se trouve sur la table : ça peut te rapporter un paquet de fric quand tu revends certains objets.