Ayant été intégrée au clan New Quake Team de GOA,
je n´ai plus le temps de venir sur ce forum, et ce, malgré l´excellente ambiance qui y règne, grâce à des gens comme [doberman], nath4, claing; crazyhorse, sihaya, anticopy et tous les autres... Il n´est pas exclu que je vienne faire un petit saut ici de temps en temps.
El_Rapha