Vous allez à Bal Ur. Au dessus de Suran ( là où y´a des filles nues messieurs les Orques). Vous entrez, et vous cherchez une salle avec une grande statue sous laquelle sont posées de belles offrandes. Vous pouvez causer avec la fille qui est là. Non, ce n´est pas Galbedir, mais elle y ressemble…
Parlez avec la Statue.
Il vous demande de tuer sa fille et l´Atronach qui l´accompagne. Ils se cachent à Dubdilla. Si vous volez facilement, ce ne sera pas dur de les trouver. C´est toujours tout droit. Sinon, je vous laisse vous perdre dans le labyrinthe, pour rigoler.
Vous les tuez. Vous prenez les trésors qui sont cachés en hauteur et vous revenez causer avec Molag Bal ( la statue monsieur l´orque). Il va vous soigner et vous serez à nouveau normal. Vous pouvez prendre ce qui est sur l´autel si ça vous chante. Mais je ne comprends pas qu´on puisse avoir envie de cesser d´être un vampire…
et voila!!!!!je sais que ien a bcb qui le savait deja mai bon je sui degouté jai fai cette quete et maintenant je sui plus vampire snif!