CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel niveau etes vous?

psychozz
psychozz
Niveau 5
28 décembre 2002 à 19:14:53

moi je suis au niveau 131 avec un elf noir personalisé. hache lam longu destruction invokation marchandage discretion . ..... un pti mixte quoi! g fai meme pas le 1/4 de la carte! a vous!

Ahmed_Ben_Zaoui
Ahmed_Ben_Zaoui
Niveau 1
28 décembre 2002 à 19:18:20

moi, je suis niveau 1.043.001,02 avec, comme classe, un astronaute de la Lune personnalisé ( wouarf wouarf wouarf tropf fort) ki fé rien ke d´frapper sur les mèchan et j´ai des plein d´sous tout l´temps et puis je voulais dire aussi que P.L. est fan de Mario de la Star Academy

psychozz
psychozz
Niveau 5
28 décembre 2002 à 19:20:54

ouais et ben G.H il a deja acheté tout les poster de Nolween dans le 7extra et TopModel. Et pis en plus son astraunote lé tro nul, Jle FRITTE comme je veu avec mon hache daedrik! fuque hein!

Exanos
Exanos
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:20:56

BOUH , NUL LE CHEAT , LACHE , TUEUR DE JEU . ..

tt sa pour dire que le cheat , sé nul .

Ahmed_Ben_Zaoui
Ahmed_Ben_Zaoui
Niveau 1
28 décembre 2002 à 19:21:43

P.L. puduku

psychozz
psychozz
Niveau 5
28 décembre 2002 à 19:22:36

Espece de lionel

Ahmed_Ben_Zaoui
Ahmed_Ben_Zaoui
Niveau 1
28 décembre 2002 à 19:22:51

P.L. puduku

Ahmed_Ben_Zaoui
Ahmed_Ben_Zaoui
Niveau 1
28 décembre 2002 à 19:23:27

Lionel au moins il est marrant

psychozz
psychozz
Niveau 5
28 décembre 2002 à 19:24:30

beh vi! qui est ski est niveau 1.254.205 sans arme deadriik . .. MMMOOUUUAHAHAHHAAHAHAHAHHAHAHA peti va! rouge garde en + . .. mouahahhaahhahahahahaahhahaahha lame longue / 2 = hache ; -)

Ahmed_Ben_Zaoui
Ahmed_Ben_Zaoui
Niveau 1
28 décembre 2002 à 19:24:37

Lionel au moins il est marrant

Ahmed_Ben_Zaoui
Ahmed_Ben_Zaoui
Niveau 1
28 décembre 2002 à 19:27:36

de un, les rougegardes sont les meilleurs guerriers. Et puis, je comprends que tu me parles de hache, c pas ton petit elfounet de merde qui va savoir manier une lame longue avec classe... Mais enfin, tu es jalou de mon perso et je le vois bien, c pas grave, je te pardonne et te donne la promesse de te planter une jolie lame longue dans le coeur si on a un jour la chance de voir apparaître un mode multi...

psychozz
psychozz
Niveau 5
28 décembre 2002 à 19:29:04

Hum Hum Hum . .. bien sur oui! el transpercera mon armure d´ebonite batard! ; -) t vraimen tro optimiste;.. c pas pcq tu fai monter que ta chance dans t competence que tu peu totu te permettre lol

Ahmed_Ben_Zaoui
Ahmed_Ben_Zaoui
Niveau 1
28 décembre 2002 à 19:32:04

D´abord, on ne dit pas "totu te permettre" mais "tout te permettre" et ensuite, lorsqu´on manie bien une lame ( ce qui n´est pas ton cas je te l´accorde), on lui fait faire ce qu´on veut. Et puis, ne me dit pas que tu pieutes avec ton armure. Et si tel est le cas, quand tu vas chier, il faut quand même bien que t´enlève la cuirasse pour pouvoir t´assoir... Donc, dans un cas comme dans l´autre, c´est lA MORT ! !!

psychozz
psychozz
Niveau 5
28 décembre 2002 à 19:37:34

noon mais grace a des sort que g pris le soin de concocté, je n´urine plus. et ne me parle pas d´excrémen, je n´en entendu plu parler, alors a ce niveau la aucun probleme. Mon sort s´appel le constipo du diable et marche tres bien et ne consomme que tres peu de mana. le pied. et puis un vrai guerrier ne dors pas, mais a la force et le courage et la volonté de vivre pour assouvrir sa soif de puissance ultime dans un monde ou dagoth Ur ne lui arrive pas a sa cheville , protegée par de luxueuse botte malefique imprégnée d´une lueur diabolique mais enchanterresse afin de terrasser tel un coup de foudre sur le cask de G.H

Ahmed_Ben_Zaoui
Ahmed_Ben_Zaoui
Niveau 1
28 décembre 2002 à 19:38:40

PETITE REPONSE A EXANOS : quand on a pas les capacités intellectuelles pour déchiffrer une certaine forme d´ironie, on n´essaie pas de casser plus fort que soit... On a jamais vu un crabe des vases s´attaquer à un ancient vampire...

Note : s´il y a des mots de vocabulaire que tu ne comprends pas, on vend de tout nouveaux dictionnaire Larousse Illustré "spécial enfant de moins de 8 ans", très bien réalisés, excellent rapport qualité/prix. Sinon, tu peux toujours demander à d´éventuel "amis", ou si tu trouves un forum sur lequel on veut bien te répondre...

Joyeuses fêtes

Exanos
Exanos
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:11:13

mé eeeeeeee , jécri com je ve , avec dé fote , sé plu rapid é si on é pa asé intéligen pour déchifré mé coneri , ten pi .

PS : dans la vie de tt les jours , j´écris bien pour pas que les profs me cassent , voila un petit exemple mais bon , j´écris plus vite avec des fautes . Pour le dico , merci mais je n´en ai pas besoin . Pour ma part , quand je me balade dans morrow et qu´un chien du nix vien se battre , il est fou car je suis plus fort que lui .

Sur ce , @+ .

Exanos
Exanos
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:12:14

Joyeuses fêtes aussi .

La vidéo du moment