CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin nul ce forum

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
28 décembre 2002 à 18:12:52

on peux pas dire ce qu´on pense sans quoi notre message est sprimé. Par contre un petit chieur vien poser pour la 1000eme fois un question sur le cube dwemer ( dont la reponse est souvent sur la premiere page du forum) lui a le droit d´emmerder tout le monde
Moi dans les 2 jeux, entre arx et morro, je prefere morro mais bon le forum de morro n´est pas marrant et les newbie font la loi alors je vous laisse.

Enfin mon message n´as pas d´importance car il va etre effacer

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:18:19

pourquoi serait-il effacé ?
C´est vrai que c´est chiant à force ceux qui posent tjrs les memes questions mais avoue qu´on est tous passés par la à un moment ou à un autre !

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
28 décembre 2002 à 18:20:48

oui mùais aujourd´hui j ai vu un mec poser la question du cube alors que le premier post en haut de la page etais "solution du cube ici" ce blairo avais qu a lire le premier post et tout y etais. j´ai donc repondu a ce gars et mon message a ete effacer ca m ennerve ca

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:23:00

ouais ca je peux comprendre

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:57:47

Que l´on dise ce que l´on pense ne me dérange pas , par contre je ne vois pas de quel droit tu te permet de t´attaquer aux gens qui postent leur question MEME si elle a déjà été posée cent fois , et ce à répétition ! !! Ton topic ne servait qu´à une seule chose : foutre la merde , et ca , je préfere l´éviter , surtout quand je pense que certains se fachent et font scandale juste parce qu´utilise le terme newbie , alors j´ose pas penser à une attaque ouverte contre le droit de parole des gens...si tu vois ou je veux en venir...

Sans rancunes.
Anti.

claing
claing
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:00:58

euh, en quoi c´est énervant de voir un post sur le cube ? y´a rien d´énervant, ne répondez pas, voilà tout..

Exanos
Exanos
Niveau 10
28 décembre 2002 à 20:01:05

Ouai , vive anti , le sauveur des droit des forumeur ! !!

Elle veut pas dire grand chose ma phrase ! ?!?!?!?

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
28 décembre 2002 à 20:28:33

faut dire que sa nous lourde de voir ce satané cube inscrit en gros sur la premiere page.
Anti,tu pourrait faire un sujet sur le cube ou autre chose dans le genre,les gens ecoutent mieux si c´est le modero qu´ils leurs parle.enfin j´espere

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:35:01

Ca ne servirais à rien , l´expérience à déjà été faite et les sujets sur le cube reviennent sans cesse , de toute facon , je suis là pour faire respecter certains aspects de courtoisie sur le forum , le droit de parole en fait partie , je ne vois donc pas de quel droit j´interdirais ou j´effacerais les sujets corrects qui demandent de l´aide au sujet du cube !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 décembre 2002 à 21:43:17

Et en plus , Sparagon , ton topic du SEPT DECEMBRE intitulé "Pour les newbie(important)" est TOUJOURS LA , il est donc inutile d´en faire trois ou quatre , MAIS ENCORE , de quel droit traites-tu les gens qui posent une question de ( je cîte) "petit chieur" ? Je te rappelle aimablement qu´un forum , ca sert JUSTEMENT à ce genre de choses...

"Aleco c´est TON meilleur ami"
@+

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
29 décembre 2002 à 09:50:02

je ne visait personne en particulier mais ca m as trop ennervé de voir que un gentil débutant de morro posait la question du caube alors que sur la premiere page du forum et en premier titre, c´étais le post intitulé "sulution du cube ici <<<) donc plutot que de poser ces question , qu´ils lise au moin le premier post du forum, c´est comme ca que ca marche un forum non? c´est pas un chat et ils feraient comment si c´étais un forum pourri ou le gens viennent cause que tous les 3 jours, il faudrait qu´ils recherche et c´est a ca que ca sert la case rechercher, il faudrait a l´inscription de luers pseudo mettre une explication des forum voila.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
29 décembre 2002 à 10:11:07

Oui, c´est moi qui ai "uper" le topic pour le petit hier... lol ; )

mdr anti!

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
29 décembre 2002 à 10:26:35

Moi je m´en fous si vous pensez que je fais de la leche mais je trouve qu´Anti a un bon raisonnement . (Mon 1er post, sur les Silt Strider qui n´avait aucun intérêt est toujours là ^^)

Fredator
Fredator
Niveau 10
29 décembre 2002 à 10:36:50

Mal parole, c´est chaud ici ! !!
: o)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
29 décembre 2002 à 10:41:17

ouais faut faire gaffe à pas prendre une balle perdue !

bubock
bubock
Niveau 3
29 décembre 2002 à 10:48:15

tant que la question du cube est posé c plutot bien car ca veut tout simplement dire qu´il y a des nouveaux et moi je trouve ca bien

Pour ce qui de la réponse il suffit de renvoyer sur la page qui explique hyper bien ou est le cube ( je me souviens qui l´a faite)

La vidéo du moment