CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai dans le khuul (lol)

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:48:32

voila pour ceux qui connaissent, la guilde des guerriers de aldruhn propose comme mission d´aller aider une exaltée a tuer un necromancien
seulement voila : les monstres a VAS sont : plein de bonelord , de squelette champion et 2 seigneur dremora! donc pour moi c´est difficile mais faisable mais un simple PNJ meurt a tout les coups! là je me dis "pas grave, je v avoir la recompense pour moi tout seul!" ET BIEN NON! je vais voir le gars a aldruhn et il me dit "elle est morte! je ne sais pas si je dois vous accuser de meurtre ou d´incompetence" et pas de recompense GNARRRRR en + g pas envie de recommencé cette mission, donc tant pis!

claing
claing
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:50:45

moi aussi elle est morte, mais tuer du necro, et va la voir, : )

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
27 décembre 2002 à 23:51:40

Viens sur MSN,infernoooo

bimox
bimox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:33:04

Lol le titre !

James_quert
James_quert
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:35:57

tro fort le jeu de mot! lol

Devilhell44
Devilhell44
Niveau 1
11 septembre 2004 à 21:39:07

lol rien ke pour le titre je poste un pti msg bien trouver ca ma fai marrer ^^ .

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
11 septembre 2004 à 21:39:19

avant de rentrer dans le sanctuaire tu lui dis de rester la, ensuite tu vas netoyer le donjon tt seul, ensuite tu va sla chercher et voila

bimox
bimox
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:40:20

TheNazeKiller Posté le 11 septembre 2004 à 21:39:19
avant de rentrer dans le sanctuaire tu lui dis de rester la, ensuite tu vas netoyer le donjon tt seul, ensuite tu va sla chercher et voila

En étant niveau 4 c´est un peu dure de désouder du drémora tout seul ^^

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
12 septembre 2004 à 09:06:41

ba entraine toi avant. Moi personellement j´ai fait cette mission etant niv 25 donc pas de probleme pour desouder des dremora.

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
12 septembre 2004 à 09:14:43

Infernoo c´est quoi l´arme que tu as pour faire cette mission?

meumeuhlavache
meumeuhlavache
Niveau 6
12 septembre 2004 à 09:26:03

moi lvl 20 je vous conseille de faire une arme lié sa pete tout sinon jai trouvé des armures de verre ^^ ( 126 de def armure legere) et une epee longue a 30000 :X mais ou la vendre?

La vidéo du moment