voila pour ceux qui connaissent, la guilde des guerriers de aldruhn propose comme mission d´aller aider une exaltée a tuer un necromancien
seulement voila : les monstres a VAS sont : plein de bonelord , de squelette champion et 2 seigneur dremora! donc pour moi c´est difficile mais faisable mais un simple PNJ meurt a tout les coups! là je me dis "pas grave, je v avoir la recompense pour moi tout seul!" ET BIEN NON! je vais voir le gars a aldruhn et il me dit "elle est morte! je ne sais pas si je dois vous accuser de meurtre ou d´incompetence" et pas de recompense GNARRRRR en + g pas envie de recommencé cette mission, donc tant pis!