J´ai trouvé par hasard le moyen de monter de niveau tant qu´on veut. Je me suis arrêté au niveau 112 mais à condition d´avoir suffisamment d´argent et surtout de patience j´aurais pu monté jusqu´à 999 ( au moins...). Je sais pas si c´est un bug ou si c´est fait expres, voici comment j´ai fait:
D´abord, il faut avoir une caractéristique ( dans mon cas c´était l´agilité)qui dépasse 100 ( grâce à un objet enchanté). Ensuite il faut avoir un talent principal ou secondaire qui corresponde à cette caractéristique ( parade pour moi). Enfin, il faut avoir beaucoup d´argent et trouver l´entraîneur qui permet de monter le talent à 100 ( pour parade c´est shardie qui se trouve à fort silène).
Commencer par monter le talent jusqu´à 100. Arrivé à 100, l´entraîneur devrait vous dire que vous ne pouvez pas augmenter un talent plus haut que la caractéristique associé. Sauf que comme vous avez plus de 100 dans la caractéristique et que la valeur du talent ne peux pas dépasser 100, la caractéristique sera toujours supérieure au talent. Donc si vous continuez à vous entraîner, votre talent n´augmentera plus mais vous aurez quand même des points pour passer de niveau.
Le seul problème c´est que c´est un peu long et couteux: pour gagner 100 niveaux, il faut s´entraîner 1000 fois et dépenser entre 300000 et 1000000 de PO...