CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 112 sur Xbox

Frei
Frei
Niveau 5
27 décembre 2002 à 17:25:55

J´ai trouvé par hasard le moyen de monter de niveau tant qu´on veut. Je me suis arrêté au niveau 112 mais à condition d´avoir suffisamment d´argent et surtout de patience j´aurais pu monté jusqu´à 999 ( au moins...). Je sais pas si c´est un bug ou si c´est fait expres, voici comment j´ai fait:
D´abord, il faut avoir une caractéristique ( dans mon cas c´était l´agilité)qui dépasse 100 ( grâce à un objet enchanté). Ensuite il faut avoir un talent principal ou secondaire qui corresponde à cette caractéristique ( parade pour moi). Enfin, il faut avoir beaucoup d´argent et trouver l´entraîneur qui permet de monter le talent à 100 ( pour parade c´est shardie qui se trouve à fort silène).

Commencer par monter le talent jusqu´à 100. Arrivé à 100, l´entraîneur devrait vous dire que vous ne pouvez pas augmenter un talent plus haut que la caractéristique associé. Sauf que comme vous avez plus de 100 dans la caractéristique et que la valeur du talent ne peux pas dépasser 100, la caractéristique sera toujours supérieure au talent. Donc si vous continuez à vous entraîner, votre talent n´augmentera plus mais vous aurez quand même des points pour passer de niveau.

Le seul problème c´est que c´est un peu long et couteux: pour gagner 100 niveaux, il faut s´entraîner 1000 fois et dépenser entre 300000 et 1000000 de PO...

micquin
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:30:35

A ce niveau là tu as encore besoin de monter ?

Frei
Frei
Niveau 5
27 décembre 2002 à 20:00:27

Ben non, c´est pour ça que je me suis arrêté à 112... Mais bon, ça peut être utile et puis c´est pas de la triche...

micquin
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:02:32

Si tu le dis ( que ça peut être utile) moi j´ai arrêté deux persos que je reprendrai qu´avec les mod géants parce que même au lvl 50 c´est trop facile, mais bon pourquoi pas.

La vidéo du moment