CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des voleurs.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:41:52

Donc ben voila, tout est dans le titre, si vous avez trouvé de bons objets, dites où ils sont, ça peut être utile à tout le monde.
Moi j´ai trouvé une armure de verre dans la guilde des guerriers d´Ald Ruhn, derrière un eporte fermée à 80.

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:44:18

il y a une arme en verre générée aléatoirement a Sadrith Mora dans une auberge, dans le bureau d´une chambre en bas ( je suis pas sûr que c´est Sadrith Mora, peut etre Tel Branora, Vos, Tel Vos , enfin c´est une ville avec des champignons comme maison)

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:46:08

et aussi , fouillez ( si vous etes tres bon en discrétion) les armoires verouillées a 100 dans les guildes des mages, ya des objets TRES intéréssants
Et bien entendu, faites un tour à la trésorerie rédoran, c´est l´eldorado ( attention , le lieu est tres bien gardé)

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
27 décembre 2002 à 11:53:52

faudrait mettre des lieux vraiment inédits ( c´est à dire en dehors des quêtes) ou vous êtes allés par hasard et ou vous avez trouvé un ou des objets intéressants

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:54:42

Tu parles de la trésorie de Vivec ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:59:26

oui la trésorerie de Vivec, y´a orgie de bons trucs dedans

micquin
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 12:59:43

C´est la trésorerie Redoran ou les Telvanni, derrière la salle où il y a deux gardes, avec une porte de chaque coté verrouillée à 75 je crois puis derrirère il y a deux atronach des tempêtes et ensuite il y a des coffres avec plein de choses intéressantes ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:04:31

non en fait tu entres dans la trésorie, et tu vas dans la porte où ya marqué "donjon rédoran ou telvanni", et la ya deux cellule dans lesquelles il y a deux ordonnateurs plus deux types devant la porte de la cellule. Chaque cellule est vérouillée a un bon taux ( entre 70 et 100). Cest dans ces cellules qu´il y a des tas de choses tres intérréssantes ( mais hyper galere a faucher)

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:05:03

là où ya les atronach des tempetes j´ai rien trouvé de spécial

micquin
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:08:21

J´ai eu l´impression qu´il fallait passer plusieurs fois la même porte pour trouver les coffres intéressants, genre teleport aléatoire ou bug

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:11:06

ça doit etre un bug, ça m´est arrivé aussi, à cet endroit.
Mais aussi une fois je sors de chez Ra´Virr à Balmora, et je me retrouve dans la région des Terre Cendres, devant la porte d´un tombeau...

micquin
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:18:54

Dernier bug ( j´en suis pas encore sûr) en date.
Mon nouveau perso, éloquent et tout, quand j´utitlise le ton sarcastique, ça marche pour me faire attaquer mais ensuite si je me défends tout se passe comme si j´avais attaqué le premier, tout le monde me tombe dessus, il y a une récompense pour ma capture et tout le toutim.
Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:23:56

t´es sûr que le mec contre qui tu veux te battre à sorti son arme ( ou ses poings) ? parce que je sais qu´il faut utiliser le ton sarcastique avec succes 5 ou 6 fois avec succes, jusqu´a ce qu´on ai la phrase "au revoir" dans le texte de dialogue

micquin
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:30:02

Eh oui Larry, je fais tout comme il faut ( d´ailleurs ça a toujours marché avec mes autres persos) et avec celui là Crac Boum.
Bon c´est pas grave ça va juste l´orienter vers le coté obscur de la farce comme disait un cuisinier de mes amis. Peut être rejoindra-t-il un jour les vampires.

CrazyISO
CrazyISO
Niveau 4
27 décembre 2002 à 13:30:09

Si vous voulez vous faire de la tune facile....

Allez au temple des ames.... rentrer dedans et vous trouverez des armes et armure en verre... et également des armures ( dans une matière que je ne me souvient plus)

Bref, en gros ca vous rapportera

8 * 2400 = 19200 € ( or)
4 * 3000 = 12000 € ( or)
2 * 13600 = 27200 € ( or)

Et j´en passe encore.... J´ai plus de 100000 or et sur moi j´en ai pour 80000. Quoi qu´il arrive, si j´ai besoin de tune, creeper se fera une joie de m´aider : )

CrazyISO

micquin
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:36:37

Dans le genre cheat qui n´en est pas vraiment un.
J´ai pris l´habitude, quand j´ai de gros objets à vendre d´aller bien sûr à Caldera. Là je pose les objets par terre, je rajoute le fric à la console et je repars en ayant gagné un mois ou deux de nuits à l´auberge d´en face.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:25:34

Quand les serrures sont a 100, comment on fait pour les ouvrir svp ?

@+++

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 décembre 2002 à 16:04:04

up

Nars
Nars
Niveau 7
28 décembre 2002 à 16:50:18

rien a voir mais pour le probleme du ton sarcastique, il faut attendre 2-3 sec apres que ca ait marché, le temps que le mec dégaine son arme ou prepare ses mains pour lancer 1 sort

si tu l´attaque avant, ca compte comme une attaque gratuite

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:05:59

hé hé hé... je vois que mon topic a fais son petit bout de chemin...

La vidéo du moment