CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce normal ?? mon bas niveau ...

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
27 décembre 2002 à 10:18:55

bon ben voila , je vais vous expliquer la situation :
je suis niv 2 ( presk 3 ) et pourtant jai deja fait : toutes les premieres quetes de la guilde des guerriers de balmora ( juska dura gra-bol quil fo tuer ) jai fais les deux premieres quetes principales ( jusko tombo des andranos ) et aussi jai fais un pelerinage et les 2 premieres quetes hlaalu. ainsi que la premiere quete de la guilde des guerriers de vivec et plusieurs petites quetes deci dela ( sans oublier quelques sorties dans la nature pour tester les nouveaux items )

et en plus jai tué tous les monstres possibles dans chaque quete ( jai po fuit ) alors je pense que je devrai etre environ niv 6 ou 7 mais po 2 ! !!!!!!!! et pourtant jarrive bien a tuer les ennemis et jai un bon equipement ( je favorise hache et ski est acier ) et chu un nordique de classe chevalier , signe de naissance : tour

voila vous en savez autant que moi ( ou a peu pres ) et je voudrais que vous me disiez ski cloche ^^

merci !

Fredator
Fredator
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:21:35

Si tu as du fric fait toi des entrainements sur tes compétences principales et secondaires et tu verras, tu augmenteras rapidement de niveau...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:21:49

Comme tu as pu le constater, il y a une jauge de niveau indiquant ton avancement pour le prochain niveau. Pour augmenter de 1/10 dans cette jauge, il faut faire augmenter 2 talents. Mais si tu fais tout le temps augmenter les mêmes, la jauge n´augmente pas, ce qui te force à te diversifier dans tes talents, au lieu de devenire superfort dans 1 ou 2.

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
27 décembre 2002 à 10:37:19

ah ! !!! moi je croyai qu´ on ne pouvait que se battre pour gagner des levels ! !!

tt cas je sait comment jvai fer pour avoir des thunes ^^

provoquer un pti marchand que jai po bsoin il mattaque jle tu et je dévalise sa boutique ; pp

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:37:54

; -)

Fredator
Fredator
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:55:46

Carton rouge, ne jamais buté un marchand. Car il peut te vendre des objets qui te seront utile dans différentes quetes

Larry007
Larry007
Niveau 10
27 décembre 2002 à 11:39:51

c normal au début du jeu on est toujours au niveau un

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
27 décembre 2002 à 11:53:51

comment ca ne jamais buter un marchand ? ???

bon tan pi alor ce sra additem gold_100 15000
mdr

paskeu jai eu qques blems d´ argent ces derniers temp : p

encor merci pour votre aide les gars ; )

JI-
JI-
Niveau 3
27 décembre 2002 à 12:25:03

Yeah yeah!!!!!!!!!

Merci Ralpha!Ta tuer!!!!!!!!!

Je me demandais ce qui intervenai exactement dans le chgment de niveau!

Ouhou merci!Sa maide bcp!

+++ji+++

JI-
JI-
Niveau 3
27 décembre 2002 à 12:29:05

Ooupsssss!Sorry l´ami....ju´ai mal othographier ton nom....je sais po mais on dot que c´est assez frustrant lol : o)

C´ets pourquoi je me permet de m ´excuser

MERCI EL_Rapha!

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
27 décembre 2002 à 13:37:34

ok ca marche ! !! chu niv 5 maintenan ^^
par contre je voudrai savoir paskeu je suis a la quete 3 de lordre des lames et je sait que la khajiit se cache en attendant que le gars des taxes parte. donc je le provoque pour le tuer afin qu´ elle sorte de sa cachette ^^ mais il ne repond pas a mes insultes . .. ( pourtant jai le mod sarcattak ) alors jai essayer sur un garde de vivec et je l´ ai tué. ensuite jai pris son armure et tt et je l´ ai équipée ( les items des gardes sont cool ! ! tt a def 49 et une belle masse ) apres jai voulu tester cet equipement et jai attaquer un gars ( javai sauvegarder avan lol ) et pui des gardes sont venu et m´ ont dit que je portai une armure sacree puis ils m´ ont tué ! !!

je suppose donc qu´ on ne peut po utiliser les items des gardes . ..
c´ est domages parsk ils sont kewl ces trucs

et aussi si vous pouviez me dire comment on peut le fer dégager celui du buro des taxes ^^ merci ; )

CrazyISO
CrazyISO
Niveau 4
27 décembre 2002 à 13:39:54

Pour monter de niveau facilement, les entrainement rien de tel. J´ai même remarquer que pour bien faire, faut faire évoluer 3 talents ou on a envie qu´il y ai marquer fois 5 lorsqu´on peut choisir car si on ne le fait qu´avec 1! il y aura marquer fois 5 pour la force par exemple et fois 1 ( bien que ce n´est pas marqué) pour tous les autres. Toujours faire attention à ce qu´on fait évoluer plusieurs "talent" a la fois histoire qu´il nous propose fois 5 dans min 3 catégorie....

micquin
micquin
Niveau 10
27 décembre 2002 à 13:40:21

el-raph désolé de te contredire mais tu peux très bien monter de niveau en ayant augment 10 fois le même talent c´est d´ailleurs LE moyen pour augmenter ta caractéristique correspondante de 5 d´un seul coup

La vidéo du moment