Bordel mais si !
T´a tout fait ? ??
( hin hin hin je ris...) :
Quête principale, toutes les guildes, les trois maisons ( tu peux les faire ensembe oui grâce a un mod ! ), les extras qui ont rien à voir, tout parcouru ( plus de fog of war même sur l´eau ! ) ceulli sur chaque plante, ramasser tout les livres pour les réunir ( et invoquer le dragon de dbz, c´est mon objectif ! ), eut tout le monde à 100 en sympathie et les avoirs tous tuer après, trouver tous les trésors caché avec une croix sur la carte du jeu, fait les quêtes des trois clans vampires, rassembler chaque ingrédient, chaque arme, armure, vêtements dans un musée ( avec les livres et le dragon lol), sucer la pine au crabe marchand, et je te rajoute un truc qui rajoute à lui seul autant que tout ce que je viens de dire, tous les mods ( des milliers sur le net ! ) et tribunal ( d´accord c´est l´addon ! ), sauté par dessus chaque échassiers des marais sans le toucher ( si ti arrive pas c´est que ton nv dans le jeu est de la deurm encore ! ), exploité toute magie, tout mélange, toute potion parchemin en en concevant à fond en enchantement, tout enchanté, conçu l´armure la plus puissante en chaque truc´, lu tout, parler de ce qui pouvaitt´en apprendre sur Nirn, monter toute les skills a 100 en allant voir les entraineurs, tester toute les race et leurs geules, traverser l´île et fait son tour par le littoral d´une traite, l´inventaire vide , sans sauvegarder, ni sauter, en marche arrière, sans se retourner, accroupi et en donnant des coups de poing dans le vide, rester assi sur le plus haut sommet pendant une journées à regarderle temps passer et ta propre mort réelle ce rapprocher, admirer les reflets de l´eau par tout temps, vécu un orage ( ça c´est assez fréquent mais avec un caisson de basse le son à font la nuit poursuivit ou plutôt poursuivant des netches en écoutant le dernier album de soad c´est suruhumain ! ), visiter chaque donjons sous sol a fond, ramasser toutes armes gemme, objet ramassable du jeu qui traine dans le mondepour faire un dépotoir géant, tuer 10 vivec en même temps ( utilise lacommande de mon post "combattre son double..."), t´être battu contre toi, aoir tirer de chaque flêche - shhhh...vive soad...shhhh - et comparer leur efficacité, avoir essayer sur toi tout ce qui est essayable, ecrit en gamme de ré mineur les chansons et en dodiminué les sons que tu doit tous avoir écoutés, à tu calculer l´aire de l´île et ses îlots, calculer son périmètre en trompe de nix ( y avait un tocpic la dessus, terrible, j´l´remonte ! ), compter tous les oreillers ( aut´ tocp´ plus célèbre),
. . . etc . . .
Alors, on pleure en fermant sa geule de prétentieux, hein ! ?
Monsieur "G tout fé" ! Laisse moi rire !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHHOHOHOHOHOHOHO
hin hin hin ( mon préféré ! )...
Si tu y arrive ( impossible en une seule vie ! ) :
Je te jure sur ce que je viens te voir à la seconde et je te fais l´amour contre un arbre mort jusqu´au bout de la nuit dans 1881 positions
que tu connais pas ma chatte !
Mais je risque pas trop la ! ..
Au cas où si, venez rajouter des trucs à faire que G oublier si vous avez !
A toi frère de la rebellion...