CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind Adventures ! Tome 1 ...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:20:33

( y va pleurer quand y aura fini sa soupe et que ça maman l´aura déshabiller pour faire dodo après son pipi lol)

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:25:19

moi je fais de fautes ? mais ta vu ton écriture ?
et pi dabor moi jai po bsoin de toi !
je serai meme content si tu voulai bien dégager de mon topic ! !!
ensuite chez moi je bouffe po dla soupe ( ca a lair detre le cas chez toi ) mais des frites et du poulet !

et ensuite comme je lai dit avant pour hazuki, ne critique pas si tu fais pas mieux : )
alors ecris nous une petite histoire et si elle est bcp mieux que la mienne tu pourra la critiquer au point ou tu l´ a critiquée.
et pui je tenai a dire que lhistoire que jai ecrite n´etait qu´ un exemple !

alors je ne vous remercie pas ! et je ne vous dit pas aurevoir !

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:30:01

nah tartalacrem à la récré t´avais qu´à pas piqué mes billes méchants va!

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:31:19

bon ben je sait pas mais avan yavai du monde et maintenan plu personne post ( a moin kils soient tous entr1 decrire des romans lol )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:35:49

. .t´a raison de pas dire aurevoir mon biquet vu que ta torchée commence gredin ! Si t´a pas besoin de moi pourquoi tu me suppli comme une larve vieille nouille chaude !
"bah si on fais comme jai dit tu ne pourra pa pourrir le topic : p
et en plus je trouve ca marrant moi ! "
Et pis les fôtes pour un pourissage importe peu, c´est plus que pour un exemple d´histoire ça fait tâche ( comme toi au passage) mais c´était surtout pour que tu cri du au de tes 10 ans et ça a marché ! !!
Puis le "t´a qu´a faire mieux" fait un peu dèb´ comme réponse ! Tu vois souvent les créateurs ratés dire aux critiques "venez faire mieux" lol
La critique est là pour juger, pas pour "faire mi-e" ! Et que tu le veuille ou non ton histoire était complètement à chier ( m^me celle du site officiel fr son 100 fois mieux ! ) !

Mais sutout vil indigne : NE TE LEVE PAS DE TABLE POUR VENIR ME REPONDRE ! !! Respecte le repas que le seigneur t´a permis vilain fenouil !

Et honnêtement j´m´´lâche ici en te provoquant pour rien pacq´ ton forum a autant d´avenir qu´un enfant myopate... ( hin hin hin je suis une ordure hein ! ?).

Alors me réponds pas ça me laissera moins d´inspiration pour t´humilier couille molle...

A toi frère de la rebellion...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:38:31

Il est bo sui la 2 roman hain
ptdr
Vui hazuki ici C le nv maternelle, mais ça défoule parfois bien !

Et y ce sont barré pacq´ c´est de la merde ou plutôt c´est devenu la merde aumoment ou tu T pris pour un modéro en disant que ça partai en couille nanana, t´aurais laissé ça se serait pas arreté, pacq la prise de tête que t´a lâche bordel, y a qu´un abruti commac me pour rester a te parler ! !!

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
26 décembre 2002 à 20:40:39

Ha la la quel histoires!!

L´orc qui avait sa tete mise à prix n´avait pas les moyens de payer son amende. Il s´enfuya alors pour le mont écarlate et entra dans l´armée d´un certain sauron(dsl je m´éloigne un peu). Cette orc était vraiment très puissant personne ne pouvait le battre. Apres une grande bataille opposant orcs et dunmer, il s´en alla en dircetion du plus grand volcan de l´ile de Vvadenfall. Ce volcan était le térible repère de dagoth ur. Notre orc n´était pas vennu pour tuer ce dieu mais pour y forger une épée. Il nomma son épée l´épée des ombres. Sa tête était toujours mise à prix jusqu´au jour ou...ou son maitre d´arme se rendit à Vivec pour lui payer l´amende. Il devint dans les mois suivant très riche et il changea de prénom pour celui de ombra....

à vous de continuer lol

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:41:04

ptdr

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:42:11

je répondais à lord_ambrosius!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:42:42

lol²

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 20:55:22

ben vala zavé capté le truc et lord ambrosi a reussi a sexprimer ( ouf il est plu constipé ) alors je pense quil a eu sa dose de critique et tt le monde sait que je suis une merde pour lui . .. ( remarque je le suis aussi pour moi lol )
alors mainteanan on peut commencer a faire le sujet : pp
trankillement ! !!!!!!!
respire ! !!
prend ton temp ! !!!
exprime toi ! !!!! lol

bon je vous laisse la place ^^

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:56:55
lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:58:07

Est-tu sur que la crotte est passé du trou de mon anus à celui des chiottes ? ...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:59:22

Moi je dis que rien ne vaut une bonne petite bagarre pour animer un forum ; )

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 21:01:15

tu m´étonnes par toutatis!

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 21:02:49

non ca non mais par contre jai remarquer que tu a enormement critiquer ! donc je pense que ca devait fer lontemp que tu te retenai lol
et pi moi je suis un noob dans morrowind ( jlai eu pour nowel lol mais je connaissai deja un peu pour m´ etre bcp renseigné ^^ ) alors c normal ke je soi encor nul comparé a vous qui avez ce jeu depuis quelques temps et qui etes des titans : pp
( bon je m´ autocritique pour ke ambro ai po a le fer lui meme ; ) )
par contre je sait qui est dagoth ur mais jaimerai bien en savoir plus sur lui, ( genre screenshots lol )

et pi aussi jaimerai savoir si il existai des patchs pour le tesc pask il merde chez moi !

lmerci !

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
26 décembre 2002 à 21:03:35

anticopy >> c sur c pour ca que jlui tend des perches ! !! mdr

MoRrOBuTcH
MoRrOBuTcH
Niveau 7
27 décembre 2002 à 09:47:02

hey ! !! a peine je suis pus la on delaisse le sujet ! !!

uuuuuuuuppppp

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
27 décembre 2002 à 09:58:05

Alors cet Orc ben un jour il trébuche sur un mudcrab dans le coin de Mzachn pres de Suran étant allé dans une certaine taverne ; -)) et le pommeau de son épée a touché le crabe et comme c´était une épée magique elle lui a donné la fortune ( 10000 po qui se renouvellent chaque jour), la parole et un penchant pour l´acoolisme: ce crabe a eu l´ascension que l´on sait.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:16:20

Depuis ce jour, l´orc passe son temps dans le bar de Suran a se shooter au skooma. Mais un jour...

La vidéo du moment