. .t´a raison de pas dire aurevoir mon biquet vu que ta torchée commence gredin ! Si t´a pas besoin de moi pourquoi tu me suppli comme une larve vieille nouille chaude !
"bah si on fais comme jai dit tu ne pourra pa pourrir le topic : p
et en plus je trouve ca marrant moi ! "
Et pis les fôtes pour un pourissage importe peu, c´est plus que pour un exemple d´histoire ça fait tâche ( comme toi au passage) mais c´était surtout pour que tu cri du au de tes 10 ans et ça a marché ! !!
Puis le "t´a qu´a faire mieux" fait un peu dèb´ comme réponse ! Tu vois souvent les créateurs ratés dire aux critiques "venez faire mieux" lol
La critique est là pour juger, pas pour "faire mi-e" ! Et que tu le veuille ou non ton histoire était complètement à chier ( m^me celle du site officiel fr son 100 fois mieux ! ) !
Mais sutout vil indigne : NE TE LEVE PAS DE TABLE POUR VENIR ME REPONDRE ! !! Respecte le repas que le seigneur t´a permis vilain fenouil !
Et honnêtement j´m´´lâche ici en te provoquant pour rien pacq´ ton forum a autant d´avenir qu´un enfant myopate... ( hin hin hin je suis une ordure hein ! ?).
Alors me réponds pas ça me laissera moins d´inspiration pour t´humilier couille molle...
A toi frère de la rebellion...