Je voulais savoir COMMENT on vole ( pas s´envoler mais voler comme un voleur lol) COMMENT avoir des des.... erf je c plus le nom le truc pour crocheter les serures ( pas laptidute ni le seort mais lobjet ) VOILA JE C "le crochet" c ca je croit pk g peter le mien lol ensuite la cachette de fargoth elle est ou et pi euh . .. OUI il y a des quetes ou on ma filer un truc ( un gant) mais je lai vendu je croit : / que faire . . sinon la je suis a balmora g donner le paquet a lotre la . .. je c plus son nom non plus . .. Caîs euh . .. Occus pokus mdr bon sinon oui je lui ai donner je me suis inscrit a la guiulde des guerrier now que faire ? Aussi un dernier truc en faite ils y a que les quetes des guildes a faire ? ? après c fini ? ????? voila merci davannnnnnnnce a+
armakast
Niveau 9
26 décembre 2002 à 18:24:48
J´en suis a peu pres au même niveau que toi ( Tu es au début apparament), tu peux faire les quêtes de la guilde des guerriers : tuer les rats, puis ensuite tuer les braconniers d´oeufs . ..
lord_ambrosius
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:27:34
"Commennnnt l´amuuuur...se réépeuhennennd...tuuudu, tudututu" : D
hazuki-styler
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:29:45
lol
menkrako
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:45:27
ba c pa une cachette avec un corchet =) fo aller o phare la nuit puis regarder le mec avec la lampe puis aller dans sa cachette qui es un tron d´abre mort
CoBr4
Niveau 5
26 décembre 2002 à 19:35:05
Alors merçi de ses quelques reponses mais je croit que ca ne repond pas a toutes lol et ensuite G PAS DE LAMPE ! ! lol(a moins que tu parle de la lampe du phare que je c pas ou elle est )