CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantements

Perdro
Perdro
Niveau 4
26 décembre 2002 à 16:40:02

Bon, je vais certainement passer pour une buse, mais tant pis faut bien que je progresse...
Voilà, je suis level 18, c´est pas beaucoup mais c´est deja ça...je commence à vouloir me battre avec de nouvelles armes et j´en ai chopé 2 ou 3 qui sont pas mal mais je me suis rendu compte qu´on pouvait les enchanter soit meme. C´est là qu´est le probleme, apparement il faut connaitre des sorts mais je n´en connais aucun...j´ai quelques bonnes gemmes spirituelles qui ne demandent qu´a etre utilisées. Si vous pouviez m´expliquer quelle est la marche à suivre en sachant que j´ai un orque qui ne connais pas grand chose à la magie. Merci d´avance.

Arffeu
Arffeu
Niveau 6
26 décembre 2002 à 16:42:47

tu apprend capture d´ame a al guilde des mages de balmora je crois et puis tu vois un monstre tu lui jette capture d´ame l´ame file dans te gemme puis tuu prend ta gemme comme si tu t´equipais avec et la le menu va s´afficher il faut aussiq ue tu apprendre des sorts si tu veux l´enchanter

Perdro
Perdro
Niveau 4
26 décembre 2002 à 16:46:02

Ok, mais comment fait on pour apprendre les sorts car j´ai récupéré des gemmes contenant deja une ame?
D´autre part tu ne saurait pas où est le petit cube ( dans une ruine) que je doit donner à un type de la guilde des guerriers à Balmora?

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:47:07

arffeu a raison il faut commencer par le sort capture d´âmes. le mieux si tu n´es pas magicien est de faire enchanter une arme avec ce sort en précisant que le sort est lancé quand l´arme frappe. Pour ça il te faut bien sûr une gemme avec déjà une âme, ça se vole assez facilement.
Ensuite tu captures des âmes avec ton arme dans des gemmes vides et tu fais enchanter tes objets evc ces gemmes une fois remplies. Les sorts que tu peux faire mettre sur les objets sont ceux que tuconnais ou leurs variantes, par exemple si tu connais augmentation de la force tu pourras avoir n´importe quelle augmentation de caractéristique

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:47:43

regarde le topic sur les enchantements que je te fais remonter

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:50:02

Un tip : ne jms enchanté d´objet unique quand on s´y connait pas encore assez.
( même si la plupart des objets uniques sont enchantés de base et que ça se récupère avé le
TES)

voilivoilo !

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:51:05

Et revoilou le cube éternel !

Perdro
Perdro
Niveau 4
26 décembre 2002 à 16:54:34

Ah, je savais pas qu´il y avait une histoire avec ce cube , désolé...
Merci pour ces conseils! Mais svp, au risque de paraitre complétament neuneu, je ne comprend pas comment on fait pour apprendre un sort, est-ce à force de l´effectuer qu´on fini par le connaitre?

Perdro
Perdro
Niveau 4
26 décembre 2002 à 16:59:56

up

JI-
JI-
Niveau 3
26 décembre 2002 à 17:03:08

HHihihhih

mais non mon p´ty loup!
Il suffit de l´acheter dans une guildes(ex mages de Balmora ) ou chez un commercant!

Hihihi!Et stoc voila l´aide d´un noob!

Des que tu l´aura acheté, il apparaitra dans ta liste de sort!Pour l ´utiliser il te reste plus qu te metre en position de "lancer de sort"(A configurer dans les commandes!)et a appuyer sur la touche action!(La meme qui te pêrmet de donner un coup!)Et voila le sort est lancer!
Rmq:si tes po mage...t´aura pit etre bcp de chance pour que le sort soit foirer!Mais dans ce cas la tu seras averti!

Pour diminuer les risque d´echouage il te faudra augmenter tes caracteristiques(intelligence je croi)!Et pour que le cout en mana diminu,il te suffira de l´utiliser souvent!

Hihih!J´espere avoir pu eclairé ta lanterne!!A la prochaine couz!

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:03:19

Non pour apprendre un sort il faut l´acheter dans une guilde de mages, un temple ou si tu rencontres un mage qui veut bien.
pour qu´il soit efficace ça dépend de ta compétence par exemple destruction et de la caractéristique associée par exemple volonté.
Pour le cube ne t´en fais pas c´est devenu la plaisanterie du forum, même Anti a fait un post humoristique dessus

JI-
JI-
Niveau 3
26 décembre 2002 à 17:17:33

Grrrrrrrrrrrrrr

C´EST CE Q UE JAI DIT!

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:20:57

Désolé JI-
J´ai répondu en même temps que toi et comme je fatigue un peu du poignet ! ! j´ai pas vu ta réponse

Perdro
Perdro
Niveau 4
29 décembre 2002 à 18:00:47

Bien, je vais être chiant, mais je dois préciser quelques points.
Lorsque je prend une gemme contenant une ame dans mon inventaire et que je l´associe à un objet ( ex: une hache), une boite de dialogue s´ouvre et me propose d´associer un sort à cet objet.
C´est là qu´est le probleme: aucun sort ne m´est disponible bien que j´en possède plusieurs dans mon inventaire.
Comment faire alors pour pouvoir acceder à des sorts dans cette boite de dialogue?
Merci Ji et Micquin!

Perdro
Perdro
Niveau 4
29 décembre 2002 à 18:06:39

Sinon c´est un peu ballot pour le cube, du coup ça bloque les autres missions de l´ordre des lames?

La vidéo du moment