CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorry mais je ne trouve pas

CrazyISO
CrazyISO
Niveau 4
26 décembre 2002 à 13:24:41

Je cherche le casse tête dwemmer dans les ruines de Arkngthand. J´ai été voir sur le site de phuphus ou il montre des screenshot mais rien à faire. Je ne voit pas ou se trouve les pierres à emprunter pour se trouver sur la plate forme....

Je pensait que c´était tout de suite quand on rentre dans la sale centrifuge de Arkngthand mais non....

Apparement ce casse tête dwemer est vraiment un casse tête pour tous le monde? : )

Merci d´avance.

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
26 décembre 2002 à 13:26:58

c tout simple
cherche mieu et cherche "cube" dans rechercher

micquin
micquin
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:28:00

A force de délirer sur ce cube on ne sait plus très bien où il est. ENfin quand tu rentres tu descends plutôt vers ta gauche. En bas tu cherches des pierres qui te permettent de remonter toujours plutôt à gauche, il faut un peu sauter pour y arriver. Tu montes cet espèce d´escalier et en haut il y a une pièce toujours à gauche.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:28:07

"l´avalange" de pierre pour monté dans une salle ou y a une porte est pour le cube par pour le casse tete ( désolée me rappel plus ou il est ce casse tete) fait une recherche casse tete tu vas trouver

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:29:14

lol le cube dwemmer encore !
quand t´arrive dans la piece principale, tu as 3 portes devant toi. si tu leve la tete(ou que tu saute) tu verras un "semi"étage pas repérable au premier coup d´oeil. c´est dans cette piece. il n´y a qu´un seul pnj dans la piece. surtout ne t´amuse pas à descendre dans les boyaux de la ruine dwemmer si tu veux trouver le cube. le cube une fois arrivé dans la piece se trouve sur une étagère a ta gauche. fais attention il est plutot petit.
j´espere que c clair ?
enjoy

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 décembre 2002 à 13:33:10

grr je suis bete le casse tete et le cube ne font qu´un lol ( dans la premiere piece tu descends le grand l´escalier et la a ta gauche tu as l´avalanche a gauche, tu grimpe et hope tu arrives dans une pièce ou il y a un buffet un poel une étagere, et bien c´est pas la na, dans cette pièce il y a une porte ronde a gauche aussi et bien tu l´ouvre, tu tues, et a gauche a nouveau tu as une étagere, et bien le cube est en bas de cette étagere) bonne balade

CrazyISO
CrazyISO
Niveau 4
26 décembre 2002 à 13:37:09

Ok, j´ai comprit : au fait, une fois qu´on rentre dans les ruines, on descend jusque tout en bas et la au lieu de prendre une des 3 portes on regarde en l´air car il y a un étage intérmédiaire et au fait, il y a aussi un petit tat de pierre qui nous permet de monter jusqu´à cette plate forme.

C´est ca?

Donc, conclusion, je ne doit pas me prendre la tête et rester dans la 1 pièce de ces ruines car c´est la qu´il y a un passage que je n´ai encore jamais prit : )

Merci beaucoup

La vidéo du moment