Slt,
voila j´ai Morrowind depuis deja un long moment et ce jeu est genial. J´ai eut quelques problemes au debut pour y jouer suite a de nombreux plantages mais maintenant ca va plutot bien.
Par contre, j´ai voulu faire partager ma passion pour ce jeu a une amie. J´ai installe maint et maint fois le jeu sur son ordi de plusieurs facons, avec differentes combinaisons de patchs ( j´avais repris de l´espoir avec le tout dernier patch mais c´est un flop...), mais il n´y a rien a faire ca persiste.
Voila, on commence le jeu sans probleme, on sort du bateau puis on chosit son perso puis on ouvre la porte du le quai et la ecran noir, reset obligatoire... J´ai cherche sur le forum une reponse a ce probleme mais je n´ai pas trouve, je vais tout de meme essayer d´oter le son, peut etre que cette astuce fonctionnera, mais si vous avez une astuce aidez moi.
Son systeme d´exploitation est Win98 ( qui marche pourtant tres bien d´habitude et voila que pour une fois c XP qui fonctionne mieux, c´est etonnant...). J´ai essaye aussi la version de Morro en anglais que je possedais avant mais rien a faire ca ne marche pas non plus...
Autre info utiles : PII 450, 512 SDRAM, GeForce 256, la carte son je ne sais plus ce qu´elle a... Voila si vous pouvez m´aider...
P.S2 : je tiens a noter que les drivers n´ont pas ete mis a jour sur son ordi, pensez vous que je dois le faire ?