il paraît que si vous finissez d´ahnassi votre amie spéciale et que vous lui donnez lame d´azure elle vous dira comment obtenir des renseignements au sujet du cube auprès de raxle berne le chef vampire du clan berne.
ce qui implpique de ne pas avoir fait avant les quêtes du temple où vous devez tuez raxle berne. ensuite quand vous avez parlé à raxle berne il vous dit(paraît il)d´aller voir Big-head(g la vo)l´argonien fou au nord ouest de vvardenfel. puis vous devez lui donnez la gemme d´azura et là uil vous donnera le marteau sacré des nains. avec le marteau vous allez voir le nain à tel fyr qui vous donnera un livre avec les secrets des niais, heu des nains.
seulement le livre est seulement à moitié déchiffré et vous devez aller voir le kajitt qui est au nord est de vvardenfell cette fois. exactement à l´est de Big head.
il vous dechiffrera le livre. vous devez maintenant vous rendre à la librairie de kagrenac à côté de chez dagoth ur, pour choper l´âme de dagoth jsaispluski(celui qui est dans la pièce du fond). son âme vous servira de monnaie d´échange. allez voir le shrine de molag bal derriere Suran et parlez à la meuf qui es tau pied de la statue. un lien de discussion apparaît parlant du livre et d´un échange d´info contre l´âme du dagoth que vous avez tués.
cette fois on vous donne la recette pour CREER le cube.
hé oui en fait d´après mes infos il faut donc créer le cube soi même pour l´avoir. bein qu´en fait il ne serve à rien. c un pur délire de programmeur pour les hardcore gameurs.
si ca vous interresse je vous donne la recette.
il vous faut les oeufs d´ors de la mine de kwamma. si vous avez faits la guilde des guerriers vous savez de quoi je parle. normalemment vous avez besoin des oeufs pour la guilde des guerriers mais si vous avez faitstout ce que je vous ai dits ben ils réapparaissent dans le jeu.
après avoir chopé les oeufs vous devez vous prendre une potion de héros. vous pouvez la fabriquer je pense mais je connais pas la recette pour ça. par contre on vous donne 2 ou 3 dans le jeu, notamment je crois si ma mémoire est bonne vous en avez une dans la guilde du temple.
ensuite vous devez obtenir une une paire de bottes en dreugh(très dur à avoir)ainsi qu´une amulette en saphire.
vous avez besoin d´un daï katana daedrik(très dur à obtenir aussi).
et pour finir la liste des ingrédients vous avez besoin de la bague de khajitt qui rend invisible d´une valeur de 75000 po si je me rappel bien.
pour finir vous devez chopez le kit complet d´alchimiste de grand maître secret pour mélanger vos 6 ingrédients qui représentent les 6 faces de votre cube.
après l´opération vos 6 ingrédients disparaitront mais aussi le kit d´alchimie de grand maître secret. à vous de voir si ça vaut le coup, juste pour avoir un cube qui sert à rien.
enjoy