la chrysamere se trouve dans Anabi une caverne au Nord-Est de Tel Fyr
Infernoooo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:51:30
la chrisamere je c pas mais le chrisacier c ds la 1ere foret ds pokemon bleu
Earendyl
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:52:07
mais bande de bidons arretez de debiter des anneries ca a rien a voir c un cadeau que tu recois quand tu termine les missions de la legion allez voir sur nore site http://www.anti-nix.fr.st
Earendyl
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:53:29
pour encore + d´infos va voir sur htttp://www.chrisacier.com/megapokemon/teletubbies /tinkie-winkie c un site tout fait pour toi
ah ouais je connais meme le webmaster de ce site on m´a dit qu´il etait PD
hazuki-styler
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:05:50
non,il est zoophile!
Earendyl
Niveau 7
25 décembre 2002 à 20:06:59
c pareil
hazuki-styler
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:08:59
oui mais ce salaud baise avec des chiens de nix!!!
Infernoooo
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:09:46
tu le fait pas toi ? hobby : depuceler des nix que tu as ecrit!
misoumisou
Niveau 3
25 décembre 2002 à 20:12:03
perso, je veux pas foutre la merde, mais le web master, il me semblerai qu´il soit hyper pote avec tinkie-winkie, et qu´en plus c´est lui qui a appris à Houcine à dancer sur las Ketchup... Alors, je dis respect
hazuki-styler
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:12:17
moi je les tue je ne fait pas l´amour avec il y a des limites qd même!
lord_ambrosius
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:19:45
lol Chrysamère se trouve exactement là ( c´est avé ce plan que je l´ai trouvée sans soucis ! ) : http://www.buttersky.com/morrowind/#chrysamere remarque : ce site est intéressant pour localiser de nombreux éléments du jeu qui prêtent à interrogation.
voilivoilo !
claing
Niveau 10
25 décembre 2002 à 20:25:11
j´y suis allée ds cette caverne, y´a rien ( d´intéressant), elle est sur quelqu´un ?
ex040491
Niveau 2
04 septembre 2004 à 22:30:46
kel son les skills de chrisamère plz donner les moi