vous connaissez le sanctuaire d´assarnatamat? c´est le sanctuaire entre la porte de l´ame et balmora... il y a une meuf en armure dedans c´est impossible de la tuer ( enfin a mon niveau) je fias trop de combinaisons mais je reussis pas qqn l´a deja uee? c´est derriere elle que se trouve le cube de drewnchépakoi ? ca me gave je c pas comment faire, il faut quel niveau pour la battre?
Anthoxxx
Niveau 1
25 décembre 2002 à 15:01:25
je viens de relire le topic de dessous... desole pour ma question du cube ! ! enfin les autres questions sont tjrs sans reponse...
micquin
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:06:12
Désolé Anthoxxx Je ne conais pas ce sanctuaire mais tu pourras toujours y revenir quand tu seras plus fort, ça devient même lassant à la fin parceque trop facile
feicurl
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:19:43
Il est où exactement ce sanctuaire parceque j´arrive pas à le trouver ( c´est pour la quête de la morag tong , le webspinner machin ) ? ???
lfap
Niveau 9
17 janvier 2005 à 16:22:44
La carte intéractive d´adore mon vieux.
Alors tu fais et
Mais au moins on te remercie d´avoir upper même un vieux truc plutôt que créer le tien.
lfap
Niveau 9
17 janvier 2005 à 16:23:34
Je crois que tu sors de Balmora, tu passe le fort, puis sous le pont, et c´est les ruines en face. Peut-être...
feicurl
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:25:37
ok merci , je savais pas qu´il y´avait une carte interactive . .. ça peux s´averer fort utile ! !! Parceque chercher une ruine daedrique précise qu´on a jamais vu , vu le nombre qu´il y´a , c´est trop la merde !
Merci beaucoup donc
feicurl
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:27:18
wahou elle claque trop cette carte ! !!!!!! Merci encore et bravo à l´inventeur de cette carte
mzahnch
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:58:49
Merci feicurl, c´est gentil de dire ça, je me rends compte que tu es le premier à me remercier pour ma carte interactive, c´est d´autant plus appréciable,