salut Est ce qu il existe le moyen de faire des potions pour devenir vampire parceque j ai beau manger de la poussiere de vampire passé 3h dans leur grotte dormir 1000h autour de leur grotte baissé ma resistance à la resistance au maladie rien n´y fait impossible de choper leur maladie et j ai meme pas fait encore la quête du scorpus. Merci d´avance pour votre aide
Nars
Niveau 7
24 décembre 2002 à 18:30:31
si t´es argonien c´est normal, sinon je sais pas
les vampires c´est le seul truc de morro que je connais pas encore sur le bout des doigts : )
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:31:11
Va voir le site de Nath Il faut se faire mordre par un vampire ( normal non ? )
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:32:17
Hello Nars Ca fait deux fois que tu me coiffes au poteau, il va falloir que j´accélère
Hebut
Niveau 2
24 décembre 2002 à 18:33:03
Je suis haut elfe je suis pratiquement grand maitre partout et je voulai attaquer ces c.. de vampires mais rien a faire meme sans armures ils brisent leur armes sur mon corps mais me refile pas leur maladie je craque.
Hebut
Niveau 2
24 décembre 2002 à 18:34:12
c quoi l´adresse de ce site svp.
Nath4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:34:19
tu as déjà fait la quete principale? car si oui, tu es immunisé contre toutes les maladies, y compris le vampirisme... il faut faire ça avant de se faire soigner, après c trop tard... : -(
Merci ben non justement j ai pas fait la quete principal pour justement devenir vampire mais je crois que je suis devenu un peu trop puissant : -)
Nars
Niveau 7
24 décembre 2002 à 18:39:58
mais c´est vrai ou pas cette histoire de se rendre vulnérable aux maladies pour devenir vampire meme apres la peste??
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:40:32
Si tu veux vraiment y arriveril y a quelque part ( je ne sais plus où mais je crois que c´est à Kogoruhn) une épée géniale qui t´enlève très vite toutes tes compétences en armure ( de façon définitive bien sûr ! ) Elle s´appelle Furie
Hebut
Niveau 2
24 décembre 2002 à 18:45:40
Thanks j irai chercher ca pour voir mais c surtout la resistance au maladie commune qu il faut que je baisse je viens de voir que les haut elfe avait 75% de resistance aux maladies pourtant j en ai creer plein d objet qui me la baissé cette c.. de resistance.
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:20:48
Si les vampires ne te font pas de dégats c´est plutôt la classe d´armure. S´ils te touchent et te font des dégats c´est ta résistance qui est en cause. C´est marrant de voir quelqu´un qui veut être plus facile à toucher,ça change pour une fois.
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:30:17
J´ai vérifié en alchimie il n´y a qu´un ingrédient pour faire une potion de vampirisme et comme il en faut deux pour faire une potion ça veut dire que tu ne peux pas la faire