CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind soporifique...

newbieuhhhh
newbieuhhhh
Niveau 3
24 décembre 2002 à 13:26:30

ca fait 1mois que j ai le jeu mais ca devient horriblement pesant et lourd de jouer . ..
Chercher si chercher ca . ..
Suis je le seul a avoir cette opinion?

Nars
Nars
Niveau 7
24 décembre 2002 à 13:28:27

moi ca commence gentiment

c´est vrai que question gameplay c´est pas varié quand meme

signe qui ne trompe pas: j´ai meme ressorti Kazaa, chose que je n´avais plus fait depuis que G d/l morrow....

claing
claing
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:28:32

moi aussi, je m´ennuie un peu, j´ai rejoins la morag tong pour egayer ma vie morrowindienne ^^

micquin
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:27:35

newbieuhhhh je crois que chacun a son style de jeu préféré. Moi ça fait six mois que j´y joue, j´en suis à mon troisième perso et je sature à peine alors que plein d´autres jeux m´ont énervé avant. Donc question de goût sans doute.

Nars
Nars
Niveau 7
24 décembre 2002 à 14:55:11

moi je pense que c´est 1 ds jeux auxquels j´aurais le plus joué dans ma vie en tout cas

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
24 décembre 2002 à 15:01:41

n´importe quel jeu devient lassant au bout d´un tps alors on en prend un autre et un mois + tard on le retrouve et on s´y amuse de nouveau.
Les jeux ressemblent à la vie mais ne le sont pas et donc finissent par ne + intéresser... les suicidaires et les déprimés rencontrent le même problème ds la réalité mais là, c qd même un peu plus grave...!
; o)

Fredator
Fredator
Niveau 10
24 décembre 2002 à 15:02:52

Si vous aimez pas le style, ne venez pas décourager les autres joueurs...

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
24 décembre 2002 à 16:20:58

vivement tribunal

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:47:35

C´est toujours la même chose et pourtant je croyais que sur le forum de Morrowind il y avait une petite chance de ne pas le rencontrer : le "fanatique" inconditionnel qui ne supporte pas la moindre critique même argumentée, alors comme d´habitude il faut qu´il ressorte les fameuses phrases celles qui tuent et qui sont sans appel "ouais ben si vous êtes pas content vous jouez à un autre jeu" et pour finir "vous êtes pas forcez de jouer à Morrowind"... Personnellement j´aime beaucoup critiquer même les jeux que j´aime c´est normal il y a toujours à redire et je trouve çà très constructif et on ne sait jamais si les développeurs entendent nos doléances ils feront peut-être une suite à ce jeu mais avec des combats un peu moins Apathiques...

micquin
micquin
Niveau 10
24 décembre 2002 à 21:07:49

Salut Chérubin
Ne t´affoles pas, quelque soit le forum la séparation entre la liberté d´expression et le fanatisme est toujours difficile à trouver. Fredator s´est laissé aller, bon c´est pas dramatique, non ?

Exanos
Exanos
Niveau 10
24 décembre 2002 à 21:14:39

se jeu est un peu lourd a la longue surtout quand on est trop fort est que personne ne peut nous tuer , mais il y a les mod ( qui pour moi ne rendent pô le jeu + dur ) mais bon , dans l´ensemble il est bien mais je pensse que je vais atendre tribunal . pour morrow , je vais y jouer un peu moin car je me lasse vite maintenen ( la preve , je suis pô dessu ) .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 décembre 2002 à 01:13:06

Salut Micquin "Dramatique", certes non et puis il m´arrive aussi de me compter dans les fanatiques inconditionnels, par exemple quand j´entends des joueurs PC qui me disent préférer des portages à des jeux purement PC, là je deviens vite irrationnel à la limite du fanatisme donc...

kyouri4
kyouri4
Niveau 3
25 décembre 2002 à 03:38:52

Moi je dis que tu es trop un dingue car ce jeu est le pluus terrible de tous les temps ! !!mais en tous cas si tu en a marre ne jou plus un petit momment et ensuite tu reprendreas envie ( fais moi confiance)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:43:25

moi j´ai un bon consseil , jouez a plussieur jeux en meme tps 2,3 ou +comme moi..on se lace bcp moin vite : -)...par exemple je joue en en meme tps(po simultanement bien entendu a:army ops et diablo 2 sur pc......gta3vice city et pse2 sur ps2 virtua tennis2 et soul calibur sur dream ff7 sur ps1 et halo,splinter cell,jet set radio futur et morrwind sur x box........comme ca je me lasse jms

La vidéo du moment