CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Psaumes de Allolaboite

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
24 décembre 2002 à 02:44:48

Bonjour, je me nomme : Allolaboite. Plusieurs d´entre vous ne savent pas vraiment qui je suis parce que cela fait environ 6 mois que j,ai stoppé ce jeu. Vous voulez savoir pour quelles raison ? Si vous avez répondu "non" bien je répond quand même. Ce jeu d´après moi et le meilleur jeu de ce type et ce que je veux dire , c´est qu´on est vraiment libre de tout, les monstre respawn et on ne se sent pas limité par les créateurs du jeu. Comme note, ce jeu se verrait attribué un 20/10 parce que il est parfait au niveau gameplay à part une seul chose.
LE Degré de difficulté. Je trouve vraiment cela dur à supporter et de devoir dire cela mais ce jeu est vraiment trop facile, ont aurait dit une farce dans la facilité ( N´insulte pas les personne qui le trouve dur). Avec un magicien et ses potion par exemple, bien on tu n´importe qui en 2-3 coup y compris Vivec... Je trouve ça dérisoir dans ce sens car les monstres ne sont guerre mieux qu´un mouton attaché à un poteau...

Si au moins il aurraient fait des super monstre dans le genre de finalfantasy 7 ( Rubis Émeraude) bien cela aurrait corsé un peu plus le jeu. Parce que c´est presque du gaspillage quand on regarde L´immensité des map et de la beauté graphique, j´en ai presque les larmes au yeux... Pour une fois qu´ils sortaient un jeu digne de ce genre... bien il a fallu qu´ils oublient ce détail.

Cela conclu donc mon point de vue et j´espèere que vous me ferez parvenir les votre tout en respectant le mien.

Merci

Fin du psaume.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
24 décembre 2002 à 07:51:46

Au moins, est-ce que tu est allé dan sles options pour augmenter la difficulté ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:03:47

tiens salut allo, ça fait longtemps, c´est vrai... le post sur l´alchimie est encore souvent uper, tu restes un dieu ici ; -)

niveau difficulté, tu sais, je crois ( avis perso) qu´il faut arriver à trouver SON perso... g commencé le jeu, je connaissais quasi rien au JDR, g pris un perso au hasard... résultat, niveau 18, j´avais plus de 80 en hache, ok ct bien, ms j´étais tellement faible que qd je suis allée chercher l´arc perfo, je devais faire ça : ( ct d squelettes pr rappel ds la caverne) : j´avance, je lance un sort de paralysie que j´avais au début du jeu ( ds ceux à utiliser 1x/24h), je le paralyse, je le tue, je rebrousse chemin, je dors 24h, et je recommence... : -p

j´en ai eu vraiment marre, now g refait un new perso, en trichant un peu ( je l´avoue) pr avancer plus vite niveau entrainements et tout, et ça me permet de prendre d notes pr le site en meme tps...

tu as mon avis, évidemment je n´étais pas niveau 58, mais j´ai eu tellement de mal à atteindre ce petit niveau, meme pas 20...

je crois que soit je suis trop conne pr jouer à ces jeux, soit c mon perso qui m´allait pas...

bref bref, mes amis, faites gaffe à votre perso!!! car g qd meme eu mal au coeur de perdre 3 mois de jeu ( je jouais pas tt les jours, je sais, ms bon) pr tout recommencer...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:15:32

Hello allo_la_boite si tu veux un peu de difficulté en supp instal le mod "giant" qui rajoute pas mal de choses : ) Sinon bonne continuation à toi : ) De plus suis complétement de ton avis, si on choisis la facilité, un perso même de niveau seulement peut tuer n´importe qui et avoir des caract à faire peur lol @+

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
27 décembre 2002 à 14:05:42

Merci de vos réponses mes amis et je reste encore abasourdi que mon poste sur l´alchimie trotte encore dans la tête de certaines personne ici ( Comme Nath : )). Cela fait un sacré momment . L´idée du mod pour la difficulté plus élevé est peu être une bonne idée . .. il va falloir que je regarde cela : ).

Alors merci encore d´avoir répondu à l´apelle d´allo_la_boite : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:10:12

WWwwwwoooohhhhh
allo_la_boite ! !!!!
j´y crois pas ! ! t mon dieu sur morro
au tout début quand je suis venu sur ce forum je connaissais rien a rien j´étais la bi.e ultime. et g trouvé ton post de l´alchimie ! !!!
géant gars respect et tout et tout
je croyais pas que je te verrais un jour.
je suis content de pouvoir t´adresser tout mes remerciements en direct.

merci man
enjoy

La vidéo du moment