tiens salut allo, ça fait longtemps, c´est vrai... le post sur l´alchimie est encore souvent uper, tu restes un dieu ici ; -)
niveau difficulté, tu sais, je crois ( avis perso) qu´il faut arriver à trouver SON perso... g commencé le jeu, je connaissais quasi rien au JDR, g pris un perso au hasard... résultat, niveau 18, j´avais plus de 80 en hache, ok ct bien, ms j´étais tellement faible que qd je suis allée chercher l´arc perfo, je devais faire ça : ( ct d squelettes pr rappel ds la caverne) : j´avance, je lance un sort de paralysie que j´avais au début du jeu ( ds ceux à utiliser 1x/24h), je le paralyse, je le tue, je rebrousse chemin, je dors 24h, et je recommence... : -p
j´en ai eu vraiment marre, now g refait un new perso, en trichant un peu ( je l´avoue) pr avancer plus vite niveau entrainements et tout, et ça me permet de prendre d notes pr le site en meme tps...
tu as mon avis, évidemment je n´étais pas niveau 58, mais j´ai eu tellement de mal à atteindre ce petit niveau, meme pas 20...
je crois que soit je suis trop conne pr jouer à ces jeux, soit c mon perso qui m´allait pas...
bref bref, mes amis, faites gaffe à votre perso!!! car g qd meme eu mal au coeur de perdre 3 mois de jeu ( je jouais pas tt les jours, je sais, ms bon) pr tout recommencer...