CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courses de Nix a Coeurébène

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:12:57

Il est trop drôle ce mod, miser de l´argent sur des courses de Nix, courses qui sont en plus sympa et même spéctaculaires, fallait avoir l´idée de le faire ! Héhé le PMU de Vvardenfell : )
Voilà c´était juste un message pour remercier les créateurs de mods pour la VF, d´ici quelques mois avec tous les nouveaux mods et son extension Morrowind pourra dépasser le légendaire Daggerfall, meilleur RPG jamais crée.

baileys
baileys
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:34:54

N´exagérons rien , Morrowind s´approchera tout au plus de Daggerfall mais de là a le dépasser...
Mais c´est vrai qu´avec les mods et extensions il ne pourra que se bonifier avec le temps : o)

Acid_Overdose
Acid_Overdose
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:58:10

En réalité j´ai pas beaucoup joué a Daggerfall ça fait quelques mois que je l´ai téléchargé alors je peut pas trop comparer je sais pas pourquoi je l´ai fais.
J´ai lu que Daggerfall a un monde 20 fois plus grand que Morrowind ?

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
22 décembre 2002 à 21:02:54

Oui et bien ces foutues courses de chiens de nix m´ont fait perdre une fortune ! Je vais balançer un sort pluie de feu dans l´enclos si je perds encore gnirak gniark gniark

dremora
dremora
Niveau 8
22 décembre 2002 à 21:14:59

Je n´arrive pas à extraire le fichier esp . ...

baileys
baileys
Niveau 6
22 décembre 2002 à 21:39:10

Chez moi ça fonctionne tout bonnement pas, arrivé a proximité du champ de course je reçois 9 messages d´erreurs "no animation for nix_hound_1000000", jusque a nix hound 9000000. Ensuite un autre message d´erreur qui me fait planter Morrowind.
Je l´ai téléchargé sur le site de wiwi, si il y a une autre adresse avec tous les fichiers nécessaires merci de donner le lien : o)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2003 à 11:42:07

Je ne trouve pas la course(je sais qu´elle est au sud), pourtant le fichier semble bien installé mais y´a rien de changer. Faut passer une porte une trappe ou c´est dans le monde exterieur?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:48:56

OY ? ! ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:22:53

non le mod marche, mais après avoir dézippé tu as plusieurs fichiers et dossiers : le fichier . esp, à mettre dans datafiles, mais aussi parfois des dossiers " textures" et " meshes". Mets le contenu de ces dossiers ( pas le dossier) dans le dossier du gamedata approprié ( ex : tu mets le contenu du dossier dézippé " meshes" dans le dossier " meshes" du gamedata de Morrowind).
Dans le cas de la course de Nix, tu as aussi un dossier " sound" ( mets le contenu dans le dossier " sound" du gamedata) . Normalement ça devrait marcher.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:24:15

g tout sauf texture!

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:25:19

Ah pardon Tonton_DACK, le Nixodrome se trouve au Sud de Coeurebene, c´est simple, va au bateau de Coeurebene ( càd sur les quais) et plonge dans l´eau direction plein sud, le nixodrome est là.
C´est a l´extérieur, difficile de le manquer. Si tu trouves pas, fouille bien, tu finiras pas tomber dessus.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:26:44

comment se nomment les fichier de textures?

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:27:16

si y´a un dossier texture pourtant dans le téléchargement, c´est bizarre que tu l´aies pas, essaye de le re-dézipper

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:30:09

TX_Nixhoune 11.BMP
ça va de 11 à 19, il s´agit en fait de la modification des chiens de nix ( dans le but de leur donner une couleur spécifique) donc normalement tu devrais quand même trouver le nixodrome même si tu avais pas ces fichies dans le gamedata ( par contre la course n´aurait pas fonctionné)

Ertz2
Ertz2
Niveau 4
14 octobre 2003 à 15:56:01

Salut,
J´ai télécharger ce plug in et lorsque j´ai dis sur quel chien et quel somme j´aimerais parié, je dis au controleur de lancer la course et... rien ne se passe!!!!

Comment faire pour lancer la course....

Merci et A+

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
14 octobre 2003 à 17:48:54

Moi j´ai un moyen pour gagner à tout les coût ! !!!!!! Demander moi et je vous le direr !

Ertz2
Ertz2
Niveau 4
14 octobre 2003 à 18:06:39

J´aimerais dabors savoir comment tu fais pour démarrer la course?

Merci quand même, cela pourra toujours aider a l´avenir ( si ca va marcher un jour!)

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
10 mars 2004 à 17:01:32

Ouais moi aussi j´ai le même problème.

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:21:40

Personne ne sait ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 mars 2004 à 18:50:55

Excuse moi je lisais pour le fun mais je peut m´empecher de repondre. J´ai toujours trouver stupid quand les gens dise: Moi je peut faire ceci...demandez moi et je le direz. Pourquoi pas LE DIRE TOUTE SUITE? AU LIEU DE PERDRE DU TEMPS? Frenchement pourquoi devoir absolument le demandez, ecrit le et ceux que sa interesse le lirons ces tout.

La vidéo du moment