j´en suis au rite initiatique ou je dois trouver un arc en os dans une sepulture ancestral mais pas moyen je l´ai retournee ds tous les sens pas la mondre trace!! donc si qqn pouvois me mettre sur la piste ca seris sympa voire meme mindique ca
kaldae
Niveau 2
22 décembre 2002 à 19:26:44
s´il vous plait aider moi je suis bloque ds une situation embetante car ca je ne peux pas l´eviter c´est une obligation senaristique je pense puisque c´est un ordre de l"ordre des lames merci d´avance
el_rapha
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:32:56
Je crois que l´arc perforateur est sur le cadavre d´un fantôme ancestrale.
; -) El_Rapha alias la molle du bide ( O|o)
Nars
Niveau 7
22 décembre 2002 à 19:35:09
va au "karma burial" c´est facile a trouver ca et monte tout tout tout tout tout en haut en suivant la spirale de pierre qui monte et quand t´es bien en haut prends la porte et suis le seul chemin possible tu va tomber sur un fantom qui a l´arc sur lui
kaldae
Niveau 2
22 décembre 2002 à 20:02:31
merci bcp j´ai du tuer le fantome ancestral et je ne l´ai pas foulliez paye ta loose en somme je vais en chier pour retrouve un cadavre de fantome ds cette salle vous aurier une idee comment faire a part cliqer toute les 10 sec sur la barre espace?
el_rapha
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:04:20
Les cadavres de fantomes ressemblent un peu à des... euh... crottes de chien beiges ( les crottes, pas le chien).