CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind pas assez dur....

[taniwo]
[taniwo]
Niveau 8
22 décembre 2002 à 09:43:01

Voila je ne cheat pas mais g mon perso level 19 avec tous mes équipement d´une classe d´armure d´au moins 70, des bottes pour léviter, une bague pour me rendre invisible, des armes paralysantes et j´en passe...
Mais le probleme c que équipé comme ca le jeu est trop facil et on se prendrait presque pour Dieu ( dans le jeu bien sur^^).
Je m´explique: grace a mes bottes je pe franchir n´importe quels obstacles ( montagnes,falaises, océans, feu...), ensuite face a des ennemis je me met invisible grace a la bague et les exterminent tranquillement, puisqu´ils ne me voient pas ils ne se défendent pas ( sauf quelques rares magiciens).De plus g un arc et je pe donc allez me percher tout en haut d´un arbre grace a mes bottes pour niker tout le monde=(.
Donc voila comment faire, sans perdre mes équipements pour corser un peu le jeu ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:45:33

Tu sais tu trouve des ennemis qui correspondent à ton niveau , va dans les sanctuaires daedrique et tu trouveras des monstres à ton niveau ou dans les ruines dwemer, tu peux aussi prendre le plug-in "giant 2" sur le site de wiwi ca ajoutera plein de monstres.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:46:56

il faut s´arreter à un certain niveau pour que ca reste intéressant,je sais pas moi 15 peut etre?

[taniwo]
[taniwo]
Niveau 8
22 décembre 2002 à 10:47:17

merci

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:49:12

Moi je suis à 22 et une classe d´armure de 91 et je possede l´amulette des ombres qui me donne un cameleon de 80% et malgé tout ca , dans les ruines daedrique ou dwemer , c´est parfois bien difficile.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:50:53

l´anneau 80/100 je m´en sers que pour voler sinon je trouve ca trop facile

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:52:10

Moi je n´y arrive pas à voler avec ! Je me fais tout le temps repérer.

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:54:37

moi aussi je suis une merde mais il faut se faire entrainer en sécurité et en discrétion mais je préfères acheter des trucs plus interessant

Angel60
Angel60
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:57:46

Je suis nul en discretion , je ne m´y entraine jamais , alors je crois que je suis à 5 !
Donc je ne peux rien faire d´autre que m´en servir pour combattre, et je peux te dire qu´a partir d´un certain niveau , les monstres te voient toujours et que ca ne change rien ( comme les daedroth ou les puissants nécromancien)!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:59:03

moi je suis dans les 20 de toute facon voler c´est pas mon truc,si je veux quelque chose je bute le gars!!!

Nars
Nars
Niveau 7
22 décembre 2002 à 12:16:59

J´avoue le jeu est trop facile

D´ailleurs, hier g chopé une ame de golden saint et gt tout heureux de me faire 1 bouclier caméléon constant ( 20% a peine) et avec ca, je suis tout simplement devenu imbatable! Pour cause, en plein milieu d´un combat j´ai qu´a appuyé sur ctrl pour que mon perso disparaisse et mes adversaires m´oublient et retournent a leur occupation!!
je peux continuer a les taper ils répliquent jamais!
je vais me lancer dans la quete principale la, et G la vague impression que ca va pas etre passionnant : (

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
22 décembre 2002 à 12:54:15

Arrêtez de vous plaindre ! Mettez la difficulté a 100 et téléchargez le mod Giants V2 vous verrez comme ce sera facile après... je suis niveau 80 avec toutes les meilleures armures et armes du jeu et bien je me fais encore laminer défois, et pas seulement par les titans...

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
22 décembre 2002 à 12:56:39

Pour ceux qui le sauraient pas c´est bien dit dans le site officiel qu´une difficulté de 0 correspond a facile, 50 a normal et 100 à difficile.
C´est réglé sur niveau facile dès le début et les plaintes que ce jeu est trop facile viennent surtout de là, personne ne pense a monter la barre de difficulté.

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
22 décembre 2002 à 12:58:51

je suis d´accord que c pas assez dur mais j´ai la flemme de lire tous les messages alors je te donne juste mo avis sans lire

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:00:52

mdr le mec qui arrive,qui voit pas qu´on a répondu 15 fois et qui envoie son message!!!

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
22 décembre 2002 à 13:03:24

Tu t´adresse a qui hazuki-styler ? ?

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:04:05

je crois que c a moi non??

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:04:48

ben c vrai... g pas envie de lire tout ca...

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:06:42

oui oui je m´adresse bien à Dr_Primus,ca me fait trop marrer!!!

claing
claing
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:35:32

va dans un sanctuaire daedrique, ou va voir dagoth ur, ton equipement est pas génial, moi j´ai une armure complete de verre qui me protege à 160 ( 100 en armure legere) une claymore daedrique ( 100 en lame longue) et avec 100 de force ça m´arrive de me faire battre ( meme si c´est rare au niveau 51),et les combats ne sont pas tout dans ce jeu, il y a les quètes, les explorations, les recherches d´artefacts, la collection ( j´en entame une d´arme daedrique), tout ça pour te dire que t´as pas du tout visiter, car c´est assez fréquent de se faire battre au niv. 19

La vidéo du moment