CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete camp des Urshilakus

fradofski
fradofski
Niveau 1
21 décembre 2002 à 19:03:39

Dans le camp Urshilakus, Suul Matul veut que je lui rapporte 3 objets. J´ai trouvé la coupe mais pas le bouclier et le truc de chair de peste. Où-sont ils?

fradofski
fradofski
Niveau 1
22 décembre 2002 à 15:51:31

OK, plus la peine de répondre à la première question, j´ai trouvé la soluce. J´ai trouvé les 3 objets que Sul Matuul me demandait. Je lui est rapporté ds le camp Urshilakus. Ouf...J´suis super content d´avoir finit cette mission nulle. Je parle au chef et ce con me dit une énigme. Tout d´abord, j comprends rien à cette énigme. Si j´ai bien compris, il faut que j´aille ds une grotte ds la Vallée du Vent. Decidement, il me fait bien chier avec ses ordres ultras-durs: ça veut dire quoi cette énigme? Qu´est-ce qu y faut faire? Où est l´entrée de la grotte? Merci de me répondre car j´ai hate de finir cette mission de merde.

fradofski
fradofski
Niveau 1
30 décembre 2002 à 11:35:04

S il vous plé . ..

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:47:00

tu dois aller dans la grotte de l´incarné.fait une recherche et tu trouvera ce que tu veux

claing
claing
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:05:20

met la ceinture qu´il te donne et parle aux villageois, ils te diront ou se trouve la caverne

belgarion1450
belgarion1450
Niveau 3
19 janvier 2003 à 17:01:08

salut tout le monde, moi jé un probleme trop relou j´ai le bouclier des ombres, la coupe de dagoth et un bout de chair infectée, avec tout sa je pensais avoir tout ce qu´il faut mais quand je parle au khan des Urshilaku il ne veut rien savoir et il me dit ke kan j´aurai trouvé tout les objects il me donnera l´emplacement de la grotte mais je les ai tous ses p..... d´objet
alors sivouplé aidé moi

claing
claing
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:02:46

ça me la fait aussi, pas grave, va à la grotte de l´incarné quand même, pour y aller, va sur le site de nath, clik sur ancienne news et téléchargé la carte interactive

diegotixhon
diegotixhon
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:09:46

moa je touve po l arc perforateur ds le tombeau la dites moi ou il est svp

diegotixhon
diegotixhon
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:11:32

vous voyer por faire partie e son amp on doit rapporter l arc perforateur de son ancetre mais il est ou bordel de merde

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:17:12

il faut une larme de pestiféré

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:23:40

l´arc perforateur est sur le premier fantome a l´entrée . Mais si tu l´as loupe, il faut le récupérer par le YESC

diegotixhon
diegotixhon
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:24:13

bon j en suis o debut en fet et je dois , pour entre ds le camp, aller ds le tombeau de l encetre du khan et lui rapporter son arc perforateur !
il me dit de longer la mere et kant il y a un tas de pierre d aller au sud....
j ai fais ca mais ds le tombeau o sud je trouve po l arc aider moa silvouplait d accord les skelettes champions ki sont dedans sont des merde mais je dois trouver l arc!!!!!!!!!

diegotixhon
diegotixhon
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:25:18

c est koi le yesc ? ????? ( g la version xbox ! !) et c etait po des fantomes c etait des skelettes ! !!!!! : -(

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:29:08

le TESC pas le YESC, pardon
c´est le logiciel de construction de morro

diegotixhon
diegotixhon
Niveau 5
19 janvier 2003 à 18:50:52

oui mais moa je l ai sur xbox mais le probleme c ke ds la caverne ou j ai eter y avait pas de fantome donc si tu pouvais me dire le nom de la caverne je saurais si la mienne est la bonne ! !!!!:-)
et est ce ke c ds une caverne ou y a des statues de momies ? ?? avec des armes??? reponder vite svp

belgarion1450
belgarion1450
Niveau 3
19 janvier 2003 à 18:50:58

ou on trouve les larmes de pestiféré ( sur des cadavres ou dans un coffre??????????)

marabounta
marabounta
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:55:03

pas de TESC sur Xbox, donc si tes passer a coté de l´arc, faut charger une partie antérieure
le nom de la caverne est indiquée dans le journal si la quête t´a été donne bine sûr
les larme de pestiféré sont sur les cadavres de pestiférés
ya une caverne qui en est plein dans le coin

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:56:29

ouais sur les pestiférés tu trouvera ton bonheur

diegotixhon
diegotixhon
Niveau 5
19 janvier 2003 à 19:54:21

moa j ai exactement suiivi le chemin du type mais la caverne c po exactement le meme nom ke celle ds mon journal ! !! ds mon journal cest donc ca peut ke etre ke ca ! ! est ce ke vs avez des fotos kom la vrai soluce du cube dwemer ? ??vite svp

La vidéo du moment