Vous avez aussi des méthodes de bons ! !!
Moi ça met arriver de rester planté sur un caillou au milieu de la flotte et de monté de 180 niveaux sans m´arrêter ! !! ( 2 écoles de magies à 100 plus un peu épée et armure ( car monstres générées quand dodo, même sur île ! ), ou de remettre ça avé d´aut trucs.
Les techniques qui sont pas chiantes et connus ( mais pas de tous, pacq mes trucs au dessus y faut rester à cliquer pendant des heures ! !!) :
Athlé à donf´ : Touche courir tjrs et courir auto enfocée, face à un coin : c´est bon, vous pouvez éteindre l´ordi ( sauf la boîte) et aller chasser les ragondins dnas les égouts...
Discré à fond : Trouver un gars seul dans une maison, coller vous derrière, assurer vous que l´îcone de discrétion reste afficher, poser un objet lourd ( ou scotche) sur la touche pour se baisser : vous pouver vous coucher tranquillement et dormir !
Acrobatie : Déplacer vous TJRS en sautant, moi qui suis au niveau 100, je n´arrête plus pas c´q´on va plus vite quand marchant !
( un tip : les anneaux genre +20 en saut sont très puissant(alors des créer vous même ! !!)
ex : je suis capable ( 100 force et acrobatie inventaire vidé ( sauf l´anneau adéquat, en l´ocurrence du crapaud bondissant dit "plus 20" mais c´est bcps plus que 20 malheureux % ! ) d´atteindre le ministère de la vérité depuis le sol de Vivec, sans aucune potion ! et une fois monté dessus : Je peux, toujours en sautant atteindre coeurébène sans toucher l´eau et sans aucun autres sort ! A l´aise, non ! ?)
Faites des tours sur les sites, des tas de techniques crèvent etpour les moins chtarbés, la liste des entraineurs ( dans chaque catégorie) jusqu´au au niveau 100 ( prévoyer du pogon en 100.000n si vous parter du nv 5 dans chaque ! )
Un lien portail vers les autres sites :
http://www.euro-morrowind.com/morrowind-france/