CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progresser rapidement en armures :

Issylhes
Issylhes
Niveau 3
20 décembre 2002 à 19:15:46

Depuis que je joue un guerrier Dunmer, j´ai un nouveau hobby :
Me baigner avec les poissons carnassiers et les dreughs...
Pourquoi ? Tout simplement car en moins d´une heure, j´ai progressé de 25 points en armure lourde.
Explications :
Si vous faites trempette parmi une dizaine de poissons, ils vous attaqueront très rapidement en mordant rarement dans le vide.
Une fois que votre santé devient inquiétante, sortez de l´eau, piquez un somme et reprenez sereinement votre ichtyothérapie...
Il n´est pas interdit taper sur vos amis nautiques équipé d´une arme à une main et d´un bouclier.

Issylhès, l´ami des dreughs

Nars
Nars
Niveau 7
20 décembre 2002 à 19:25:56

tu peux aussi t´arranger pour NRV des crabes, les laisser te taper et pendant ce temps aller boire 1 truc, fumer un joint, voir des potes je sais pas moi et quand tu reviendra ca aura monté

Issylhes
Issylhes
Niveau 3
20 décembre 2002 à 19:28:42

Mais après, pour dormir, tu es forcé de le tuer...
Alors que dans l´eau, tu te fais taper dessus et quand ton perso va mal, tu vas sur la rive piquer un somme.
Et un crabe, ça frappe lentement...

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
20 décembre 2002 à 19:35:12

moi j´ai les 2 liens de bronze du mod des diablotins et l´amulette du necromantien => je regagne 3pts de vie par seconde
unn jour me suis fais encercler par 1 nix 1 crabe et un braillard et j´ai gagne 2 niveaux en armure en me laissant taper et en regagnant ma vie tranquillement...; hehehehehe

Issylhes
Issylhes
Niveau 3
20 décembre 2002 à 19:37:45

Et ces bestioles ne se lassent jamais...

claing
claing
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:29:53

insatiable ces bebetes ^^

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 décembre 2002 à 05:44:22

Vous avez aussi des méthodes de bons ! !!
Moi ça met arriver de rester planté sur un caillou au milieu de la flotte et de monté de 180 niveaux sans m´arrêter ! !! ( 2 écoles de magies à 100 plus un peu épée et armure ( car monstres générées quand dodo, même sur île ! ), ou de remettre ça avé d´aut trucs.
Les techniques qui sont pas chiantes et connus ( mais pas de tous, pacq mes trucs au dessus y faut rester à cliquer pendant des heures ! !!) :

Athlé à donf´ : Touche courir tjrs et courir auto enfocée, face à un coin : c´est bon, vous pouvez éteindre l´ordi ( sauf la boîte) et aller chasser les ragondins dnas les égouts...

Discré à fond : Trouver un gars seul dans une maison, coller vous derrière, assurer vous que l´îcone de discrétion reste afficher, poser un objet lourd ( ou scotche) sur la touche pour se baisser : vous pouver vous coucher tranquillement et dormir !

Acrobatie : Déplacer vous TJRS en sautant, moi qui suis au niveau 100, je n´arrête plus pas c´q´on va plus vite quand marchant !
( un tip : les anneaux genre +20 en saut sont très puissant(alors des créer vous même ! !!)
ex : je suis capable ( 100 force et acrobatie inventaire vidé ( sauf l´anneau adéquat, en l´ocurrence du crapaud bondissant dit "plus 20" mais c´est bcps plus que 20 malheureux % ! ) d´atteindre le ministère de la vérité depuis le sol de Vivec, sans aucune potion ! et une fois monté dessus : Je peux, toujours en sautant atteindre coeurébène sans toucher l´eau et sans aucun autres sort ! A l´aise, non ! ?)

Faites des tours sur les sites, des tas de techniques crèvent etpour les moins chtarbés, la liste des entraineurs ( dans chaque catégorie) jusqu´au au niveau 100 ( prévoyer du pogon en 100.000n si vous parter du nv 5 dans chaque ! )
Un lien portail vers les autres sites :
http://www.euro-morrowind.com/morrowind-france/

Issylhes
Issylhes
Niveau 3
21 décembre 2002 à 10:41:15

N´oubliez surtout pas de soudoyer votre entraîneur afin qu´il vous apprécie à 100%...

Pour l´athlétisme : Nager fait augmenter bien plus vite l´athlétisme.

claing
claing
Niveau 10
21 décembre 2002 à 13:34:59

le mieux c de passer du nord de l´ile ver la region de sheoragag ( un truc comme ça) en nageant, ça augmente l´armure ( les poissons) et l´athletisme : )

Issylhes
Issylhes
Niveau 3
21 décembre 2002 à 14:04:45

Je n´aime pas nager...
. .. Je préfère barboter en lisant un livre.
En ce moment, je suis à la recherche d´artefacts utiles.
Privilégions les donjons submergés !

nauxz
nauxz
Niveau 5
21 décembre 2002 à 17:14:13

A Vivec, dans le batiment de l´arene il y a des gars qui peuvent te vendre de l´entrainement en armure, blocage etc . ..

Issylhes
Issylhes
Niveau 3
21 décembre 2002 à 19:17:46

Up !

La vidéo du moment