CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question carte graph et pixel shading

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
20 décembre 2002 à 12:11:47

J´ai actuellement une ge force 4 mx 400 64ddr je pense et elle ne prend pas en compte le pixel shading. Pouvez vous me dire une bonne carte pas trop cher qui pourais restituer un meilleur effet qui prend donc en compte le pixel shading. merci

hlomaren
hlomaren
Niveau 3
20 décembre 2002 à 12:35:17

les acrtes avec pixel shading sont assez cheres va voir sur ldlc.com ya la Ti 4200 pas trop cher et je pense qu elle le fait renseigne toi sur le site

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:00:41

pixel shading : Radeon 8500 et GF4 Ti 4200 version 64 ou 128Mo(pas tellement de différence) : si tu mets une de ces deux cartes : tu vas voir tes jeux booster a mort... Et pour pas encore trop trop cher

Après tu a la GF4 Ti4400 et la Ti4600 ca elles sont quand meme plsu cheres et finalement il vaut mieux prendre soit la 4200 ou la 4600, la 4400 n´apporte pas assez par rapport a la 4200 pour la différence de prix...

Ensuite tu as la Radeon 9700 Pro qui défonce tout mais son prix aussi : entre 450 et 500€

Pour bientot la GeForce Fx : va suremetn couter entre 500 et 600€ mais va exploser toutes les cartes existantes evidemment...

Pour e moment il va y avoir la Radeon 9500 qi est une version un peu "light" de la Radeon 9700 : elle se situe au niveau d´une GF4 Ti4400 je crois...

Par contre la Radeon 9000 comme son nom ne l´indique pas est moins puissante qu´une Radeon 8500

Dans les Radeon 8500 tu as la version normale pis la version Le : c une différence de fréquence. Je ne sais plus laquelle est la plus faible je crois que c la Le...

Le meilleur rapport qualité prix pour le moment est la GeForce4 Ti4200 64Mo : 170€ pour la MSI avec un bundle assez développé : quelques jeux intégré dedans...

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
21 décembre 2002 à 04:06:45

g vu une carte ati radeon 9000, avec 128 Mo DDR qui fait le pixel shader a 139€, ça vaut le coup une carte graphique comme ça????????
: -D

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
21 décembre 2002 à 04:41:51

T´es fou shadow ! Prend pas la 9000 ( c´est pas tourner contre ATI), pour à peine plus cher ( genre à 150 €) t´a des ti4200 ( pacq oui y en a à 150€/1000 balles ! ^même si elles incorporent pas le packaging logiciel des msi, m´enfin t´as plus vite fait sur kazzak_dum ! )!!!
Tu risque de pleurer quand y aura les derniers jeux genre doom III, sam le poisson ( splinter cell), etc. Mais en tous es cas, NE PREND PAS DE CARRE QUI NE GERENT PAS LES PIXELS & VERTEXS SHADING ( c ´est à dire les cartes qui ne sont pas aux norme directX 8 et en sont encore au 7 comme les géforces 2), car maintenant que directx 9 est sortie et que les prochaines générations de cartes l´exploiteront ( radeon 9700, géforce fx & Cie), les technologies de directx 8 vont probablement être utilisées plus largement !
Voili, Voilo !

etihomephone
etihomephone
Niveau 5
22 décembre 2002 à 23:06:27

Illuminati : pour activer le pixel shader il faut que tu aille dans le menu de départ de Morrowind puis ensuite dans options et la tu clique sur pixel shader.

Voilà!

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
22 décembre 2002 à 23:08:47

ca me fait dormir ces histoires de cartes graphiques d´ailleurs je rrrrrrrrooooon pssshhhiiiit

La vidéo du moment