CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les objet pur qualité......

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
19 décembre 2002 à 15:58:36

bas voilà, j´en ai un ras le cul de me tremballé avec un casque dreug une cuirasse dreug une jambière imperial, des botte orque, un bracellet en ebonite et l´autre en acier, alors j´ai economisé a faut pour me payé un truck potable, c fait mais le prob. je trouve rien de bon: mes questions:
1)Ou peut on trouvé un ensemble ( armure) en ebonite, ou un ensemble de meme sorte mais assez bien ( peut importe le prix, je suis equiper) ?
2)ou trouvé une épée longue ( claymoire, epée longue, dai-katana, etc...) meillieur que l´epée longue daedrique ? ??
3)Que peut on faire avec les strip-teaseuse qu´il y a à Suran ? ??
4)Quelle est la taille de votre sout-ti... euh hum pardon je me suis emballé la question ne conte pas, mais si vous insisté pour répondre.... je suis pas contre : ).

Voilà merci de répondre aux 2 première ( en tous cas) merci.

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
19 décembre 2002 à 16:08:42

bah ouais koi, il y a tous le monde qui frime avec leur truck nike, adidas, puma, la coste, reebook, etc... j´ai bien le droit d´avoir de la marque comme, ebinike, deadridas, dreugma, orkelacoste, lord mailbook, etc.... : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:10:51

Pour l´armure va faire un tour pres de gnisis je crois en partant vers la côte, il y a pas mal de sanctuaire daedrique dans l´un tu as un npc avec une complete armure ebonyte sauf le casque et une zoli hache.... pour les épes idem combats dans les sanctuaire daedriques pour choper le metos des dremoras et surtout des seigneurs dremoras... Pour suran hors mods rien... Pour la 4 le jours où j´en porterai un c´est que j´aurai donc remonté les excroissances du bas...

@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:11:57

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
: )

Johnny_Bigoude
Johnny_Bigoude
Niveau 5
19 décembre 2002 à 16:12:18

Pour l´armure en Ebonite, moi j´ai tout trouvé, sauf le casque, dans une des cachette d´une bande de voleur sur une petite île quelque part au Nord ( Nord-Est ou Nord-Ouest je sais plus) de Dagon Fel.
Quand à l´epee longue, j´ai beau avoir trouvé quelques epee "speciales", j´ai jamais trouvé meilleur que une bonne claymore Daedrique.
Ah, au fait, tu peux rien faire avec les strip teaseuses de Suran, désolé ; -)

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
19 décembre 2002 à 21:28:06

ok, merci les gars, je vous revoudrais ça un jour, big troll, ta dit "ormit mods" donc il y a un mod.... tu croi je pourais trouve un mod pour v. US patché en v. F ? ??

nauxz
nauxz
Niveau 5
20 décembre 2002 à 01:05:27

Pour l´épée, cherche donc "Lamedor" ( surpuissante).
Puis "Lamedazur" ( après avoir Lamedor, tu peux l´améliorer, elle devient alors carrément TITANESQUE, avec ça si tu meure c´est que ta souris est en panne)
; 0)

Ps : je suis sur la piste de la première, donc encore loin de Lamedazur.
Fais une recherche "Lamedor" et tu trouvera comment l´avoir.

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
21 décembre 2002 à 01:31:01

pour du bon matos, tu te pointe o dessus de molag maar.... ya une ruine dwemners...la, ya du betail et des vampires....t en sortira surcharge, donc prevois un rappel...d otre part, t a interet a etre pare car il sont chiant a buter

Pessimistic
Pessimistic
Niveau 6
21 décembre 2002 à 01:33:19

d otre part....
si tu porte un cask orke et k tu trouve pa l ebonite, va chcher otour de dagon fell ( c pu les noms) ya un souterin dwemer avec 3 mek a buter, puis une tite echelle a monter, la ya un type avec un cask meilleur, du -, c cui ke je porte

La vidéo du moment