CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je pete les plombs

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:42:56

rfomesrpo bouhouhouhou y a deux cause a mon porobleme soit ma x boite est pourrie soit je suis con(comment ca les 2??)je suis au debut du jeu et 1 je trouve aucun arbre creux.......et je c po cmt les creuser....et 2g bo attendre le coucher du solei au phare je vois aucune torche....fo attendre quel heure?.........qqn peu m´aider ?

koshiro
koshiro
Niveau 3
19 décembre 2002 à 10:46:07

fo just te mettre en o du phare é attendre 12h eé apré tu voi le mec a la c... i va a labre creux o milieu de la flottte verte é puis voila!(va po voir le mec ki ta ta demandé le fric apré)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:47:08

merci mon vieu c sympa j´y retourne de ce pas

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:53:54

g trouvé la cachette sans le voir avec sa torche . ...mais y avait po grand chose dedans lol......mais on ma dit qu´il y avait un hache ds un arbre........il est ou cette arbre et cmt on prend la hache????,

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
19 décembre 2002 à 11:50:47

la hache est dans un tron creux ( aussi) derriere le phare

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
19 décembre 2002 à 11:51:55

Et pour pouvoir voir le mec qui va a sa planque ( autre souche creuse), il me semble que c´est a 10h du soir...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:35:50

bon voila g avancé je suis a balmora je me suis mis ds la guide des mages des guerriers des voleurs et je suis au truc des lames je c po quoi et au temple......c tout beau mais le bleme c que je suis bloqué mon perso est une fiote et je ne sais po tuer autre chose que des crabes.....meme les rats me defonce la tronche alors je peu meme po faire la mission des guerries......et on ma demandé de trouver des champignons mais j´en trouve que 2sur 4......tout les brigands me maque......les betes volante du premier village ossi.....et je c tres bien que si je continue plus loin ce sera pire......qqn pourrai me dire ce que je pourrai faire(je touche jms les ennemis pourtant g 31 en hache : -()et mes magies ne sont pas tres puissantes.....et ossi il est ou le fort pres de balmora?merci de m´aider un peu ce serait gentil : -)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:54:20

eh ben mon vieux t´es mal barré!!!non je déconne on est tous passé par la au début tu es une merde mais après tu progresseras ne t´en fais pas,pour les champignons tu peux essayer d´en trouver chez nalcyara de Havreblanc,à Balmora

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:16:39

vous n´avez pas un endroit ou deux a me consseiller ou des quetes faciles genre aller trouver qqn a tel endroit ca je c faire g des bonnes godasse peu marcher longtemps

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:41:36

les premières missions de la guilde d mages ne contiennent pas de combats... : -) que du blabla!

koshiro
koshiro
Niveau 3
19 décembre 2002 à 19:06:09

prob avec une kéte rédoran comment fermé la mine de caldéra!!!! jé tt en main tte lé preuve é le mec veu rien savoir!!!!!!!Svp vou pouvé médé ?

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:51:11

iceshadow je te conseille d´abandonner ta hache, de tuer ra´virr a balmora et de lui piquer le katana fiélon !

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:38:49

pour koshiro : prends la clé des esclaves en haut de la tour puis libère l´esclave de la seconde cabane à esclaves,la mine fermera

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
19 décembre 2002 à 23:37:23

J´ai pas eut à passer par cette étape de la honte où tout le monde vous latte : très vite j´ai tout augmenter et je les ait torcher aussi rapidement, mais peut être certain trouveront que ça casse le charme du jeu que de ne pas suivre la voie "normale", mais c´est ça qui le fait dans ce jeu : on fait c´qu´on veut !
Yeaaaaaaaaaaaaaah ! !!

La vidéo du moment