CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les livres

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:34:46

bon, ds ma quete de bonnes infos pr le site, g noté qq livres que g rencontrés et qui me semblent bizarre... ne m´étant jms trop posé de question sur les bouquins auparavant ( hormi "va-t-il me donner + 1 en qqch???) voici deux livres que j´ai trouvé aux livres rares de Joshaba, savez-vous s´ils ont trait à une quete ou autre chose, car je les trouve bizarre...

1. un bouquin écrit ds une langue étrangère dont le titre est "N´Gaska! Kvata! Kuakis!" ( avec entre parenthèses à coté : objet de quête unique)
le livre est écrit dans la langue des Sloads

2. Livre jaune des énigmes... il y a dedans trois énigmes ( pas sure du nombre) posées en français ms ou la réponse est "cryptée"

j´espère avoir vos éclaircissements là dessus ; -)

merci par avance

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:33:20

un petit up, si qqun de sérieux sait me répondre...

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
19 décembre 2002 à 00:54:44

non désolé

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:47:27

bon ben d´une part si vous savez m´aider ça serait bien, et d´autre part anti si tu lis ça tu peux effacer les messages de alexmik et son pote jayboycennn qui ont rien à voir avec mon sujet... ; -)

Angel60
Angel60
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:52:06

Franchement je ne sais pas!

J´ai trouvé aussi un livre écrit dans une langue étrangère dans la quete de la guilde des mages de Ald´Ruhn, ou je dois trouver les plans d´un scarabé, et j´ai trouvé ce livre. Mais je ne sais pas quoi en faire, j´ai essayé de le donner à la fille qui m´a donnée la quete mais il n´y a aucun liens.Et ce n´est même pas le même alphabet, ce sont des signes bizzares, donc en fait j´ajoute à ta question Nath !

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:54:16

ben écoute, si tu sais retrouver le nom du bouquin, on commence une liste des "livres paumés sans propriétaires" lol

ms bon, doivent avoir un rapport avec une quete d´une faction qu´on a pas faite, ou avec un pnj isolé...

allez, à vot´bon coeur messieurs dames, aidez nous!!!

Angel60
Angel60
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:59:51

Désolé mais je ne peux pas retrouver le nom du livre et voilà pourquoi: Ca se passe à Mzuleft donc très loin , vers Dagon Fell. Et c´était plein d´orcs TRES puissant , j´ai réussi à m´en sortir avec l´amullette des ombres mais j´ai failli y passer, et pourtant je suis niveau 20.
Donc , je n´ai pas une grande envie d´y retourner , désolé !
En revanche si je trouve d´autres livres comme ca , promis que je note les noms.

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:02:23

ah ok, je croyais que tu l´avais embarqué, c pr ça : -)

s´il est avec les orcs, laisse-le là bas ; -)

Angel60
Angel60
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:05:53

Mais oui, quel abruti !
Evidemment que je l´ai pris puisque j´ai essayé de le donner à la fille de la guilde des mages qui m´avait donné la quete !
Je suis désolé, je vais te donner le nom tout de suite, il faut que ce soit quelqu´un d´autre qui me dise ce que je fait de mes objets d´inventaires !

Angel60
Angel60
Niveau 10
19 décembre 2002 à 10:15:13

J´ai trouvé celui avec les signes bizares et les dessins le nom c´est "L´oeuf du temps", je crois que sa seule utilité est marchande car il vaut 1000 drakes.
L´autre est plein de notes sur la traduction, a ce qui est écrit il a été traduit dans plusieurs langues mais certains passages sont encore de sens inconnu, il s´appelle "Les jardins suspendus" et là il me met un lien quand je parle à la fille de la quete et elle me dit que c´est un livre de très grande valeur, mais qui n´est utile qu´entre les mains d´un grand érudit, je cherche donc cet érudit.......

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
19 décembre 2002 à 11:40:52

Bijour nath4, bijour angel60

J´en ai trouvé en tout une 1/2 douzaine de N´machin truc chose ( le livre ecrit dans une langue zarb), mais au niveau de l´utilité de ce book, aucune idee...

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
19 décembre 2002 à 11:41:53

Au fait, at home, l´image du site marche. Et c´est vrai ke les effets de l´eau sont magifiques...

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
19 décembre 2002 à 11:44:24

Pour les bouquins un peu spé, j´en ai kk´1, il faudra que je checke chez moi.

Par contre un truc qui m´epate, c´est que j´en ai 2 ou 3 qui parlent du seigneur des anneaux. Donc est-ce un delire des progrzmeurs, ou est-ce que c´est encore un des *ù£ù*£¨!: de plug qui fout le bordel ? J´en ai aucune idee.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:30:09

up to nath

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:33:43

angel60 l´oeuf du temps sert à réussir la quete de la disparition des nains quand au "N´gasta NKwai Kaid" ( un truc comme ca ) je me suis posé la question mais j´ai fini par le vendre.

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:41:19

j´ai gardé pas mal de livres je te donnerais les noms ce soir lol ( y en a que j´ai vendu mais je sais a qui alors j´essaierais de les retrouver en allant chez les marchants)

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:37:18

ouki tout le monde

oui, je voulais dire à angel ce qu´hazuki a dit avant moi... l´oeuf du tps et le deuxième dont tu parles servent à la quete de la disparition des nains pr trébonius... si tu fais la guilde d mages, garde de les, et pr savoir cmt faire, va sur le site ; -)

je vois que mon idée plait, ça serait bien de résoudre tous ces mystères, non?

Angel60
Angel60
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:42:09

Le problème c´est que Trébonius je l´ai tué pour devenir Archimage............
Et qu´il ne m´a jamais parlé de la disparition des nains, mais j´ai une save d´avant le combat , au cas où la quete des nains serait interessante, elle l´est ?

Angel60
Angel60
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:59:04

Bon , si je recharge, j´aimerais savoir où ce trouve "Baladas Demnevanni " qui est censé pouvoir lire les livres et me dire pourquoi les nain sont morts, merci d´avance.

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:21:44

ben écoute, perso si il y a d infos qui manquent sur le site c que je les ai pas... je v chercher Baladas dans le TESCS, je reviens après

par contre je ne sais pas ce qu´apporte la quete, à part de ridiculiser trebonius

La vidéo du moment