CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qqn peu m'aider?

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:19:30

bon voila je suis au tout debut du jeu....je me suis un peu baladé g trouvé deux cadavres(un collecteur d´impots et un appretni sorcier).....g tué lassasin du collecteur.....g rendu un anneau a qqn......et je dois trouver la cachette de ce qqn........mais je ne sais pas cmt faire......on me dit de monter sur le phare mais de la je vois quedal et il se passe rien donc ma premiere question sera donc : cmt trouver sa cachette............bon apres je tourne un peu en rond ossi je tue qq crabes des vers et des trucs moves mais si je v plus loin je me prend une branlée face a des espece de scrarabé geant ou contre des bandits ds les cavernes........2eme question donc : que me consseillez vous de faire?merci de repondre ce serait gentil

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:25:24

sur le phare il faut attendre qu´il fasse nuit et tu va voir un npc avec une torche tu le suis des yeux et tu vois ou il va. Ensuite tu fais le meme parcours que lui et tu trouve la cachette

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:26:25

Salut pour la quête de la cachette monte tout en haut du phare et attent la nuit... lorsqu´il fera bien la nuit noire tu verras un des persos se diriger vers la nappe d´eau pas loin de toi. Une fois qu´il est reparti va fouiller l´arbre creux de cette marre et tu as le pactol. Sinon pour bien débuter regarde ton talent d´arme le plus élevé et équipe toi en conséquence, surtout contente toi de rats et autres petites créatures le temps de monter 2 ou 3 niveaux... Après ca devient légerement plus faisable.... Pareil pour les catégories d´armures. Sinon visite la ville de départ et ses alentours de fonds en comble, pres du phare tu as 1 hache magique, de la thune, un gobelet à revendre, une porte sous marine dans une petite étendue d´eau pas trop loin du phare si je me souviens bien... etc.... farfouille partout et surtout prends tout ce que tu peux prendre et revends tout : ) au début tu roules pas sur l´or donc profite. Bon courage @+

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
18 décembre 2002 à 15:26:36

tu vas au dessus du phare et tu dors jusqua ce qui fasse nuit puis tu regardes un type marcher bizarement avec une torche et il ira dans un marécage et tu vas la et tu obtien sle tresor...sinonj va a balmora tinscrire dans des guildes, voar caius corsades...bon jeu!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:11:16

bon g une d´otre questions mais c plus general je me suis fait un elf noir mage guerrier....est ce un bon choix?et est ce possible d´en faire un bon guerrier,mage et archer en meme tps? et puije rajouter qq competences comme le marchandage et tout sans que mon perso soit raté pour autant???

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
18 décembre 2002 à 17:16:28

ouai t´inquiete tu peux en faire un bon tout, suffit de réussir a monter toutes tes competences a 100 et c bon
apres y a plus trop de difference entre les persos

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:02:11

vu que vous avez l´air de ne po etre derranger par mes quest je v continuer lol!!

quels sont les competences les plus utiles???

l´acrobatie et l´athletisme ca sert a quoi?

fo booster quoi pour toucher plus svt???

l´arc est t´il interessant???

merci de repondre c sympa

claing
claing
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:40:16

l´arc est interessant si ta precision est elevée

les competence les plus utile > ca depend de tes gouts

acrobatie sert à sauter plus haut et l´athletisme a aller plus vite et à se fatiguer moin

force et la caracteristik de l´arme que tu utilises

La vidéo du moment