CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème pour jouer a morrowind

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 08:39:31

après l´installation, quand je veux lancer le jeu il y a des messages d´erreur ! et 1 fois sus 10, parfois ca marche mais quand le mec me dit de trverser la trappe on entend le bruit mais après il se passe plus rien et je suis obligé de reset...

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
18 décembre 2002 à 08:43:40

tas un bon PC dis les caractéristiques...êut etre que ta configuration est mauvaise ou que ia un ug avec le CD...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 décembre 2002 à 08:44:05

Hello, dsl c´est pas trop mon truc les plantages de jeu... Mais en attendant du monde sur le forum, je te conseil de faire une chtite recherche sur le forum pour retrouver les nombreux topics de joueurs avec le même prob. Peut-être tu trouveras ton bonheur : )

@+

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 08:46:04

ok merci

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 08:49:09

a ce qu´il parait il ya un patch disponible sur le site officiel pour corriger ces problèmes, . ..

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 09:02:23

excusez-moi de vous derangez encore les mecs mais je suis pas un grand doué en informatique et c´est ou que je dois mettre le patch ?
enfin, pour etre plus clair, quand on clik sur le patch, y a une petite fenetre qui apparait avec "executer ce programme a partir de son emplacement actuel" ou "enregistrer ce programme sue le disque" je dois lequel ?

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 09:22:58

help

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 09:23:56

et je dois le mettre ou le patch aussi ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
18 décembre 2002 à 10:06:09

ben alors les gars, pourriez l´aider quand même...
1. Le patch, tu le download dans Démarrer/Poste De Travail / Disque Dur / Bethesda / Morrowind
2. Tu l´décompresses et ya hesta, après ça roule

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
18 décembre 2002 à 10:09:06

P.S. : pas besoin d´aller sur le site officiel, le patch est sur JV.Com.
Par contre, une fois que t´as installé le patch, n´oublie pas aussi de downloader les plug in correctifs, que tu installes, eux, dans le répertoire Data files si je me rappelle bien. Une fois ces plug in installés, tu les actives en double cliquant dessus dans le fichier de démarrage du jeu ( Première Page, Fichiers de Données)
V´là, ça va t´éviter bien des misères

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 10:10:19

attands, tu peux rexpliquer plus clairement ? j´ai pas très bien compris

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 10:12:36

silteplait ? je suis pas très doué en informatique alors tu pourrais l´expliquer simplement ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
18 décembre 2002 à 10:14:23

kesse t´as pas compris ?
1. Tu fais l´installation complète du jeu
2. Tu vas sur la page Patch de Morro dans JV. Com, tu cliques sur le nom du patch
3. Comme t´as dit, une fenêtre va s´ouvrir. Tu cliques sur enregistrer le prog sur Disque dur
4. Là, tu choisis, dans le répertoire du DD, Bethesda/Morrowind et tu cliques sur ok. Ca va downloader assez vite ( selon ta connexion internet)
5. Tu sors d´Internet. Tu vas à Démarrer/Poste de Travail/ Disque Dur/ Bethesda/ Morrowind... Tu vas retrouver le Patch que t´as downloadé une seconde auparavant. Tu cliques dessus pour le décompresser ( il te faut un programme genre Winrar, mais tu dois le savoir), le patch se met en place tout seul.

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 10:16:17

ok, j´ai a peu près compris apart mais comment on " décompresse " le patch ?

mauvius
mauvius
Niveau 8
18 décembre 2002 à 10:17:49

T´as qu´a double cliquer dessus.

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
18 décembre 2002 à 10:19:42

Heu... c´est clair pourtant ?
Ca, c´est pour le patch.
2. Comme y´a des bugs ch... dans le jeu, ils ont fait ce qu´on appelle des plug in correctifs... Des p´tits patchs quoi... Y´en a deux ou trois qui sont importants. Ils y sont sur une page web dont je ne me rappelle pas l´adresse mais qui doit etre écrite un peu partout sur ce forum : les noms des plug in sont : Fix Dialogue, Slave Humility et Sauvés des Eaux, je crois.
Ces 3 plug, tu les download, comme le patch, mais eux tu les mets dans Data Files du répertoire Morro.
Après, tu vas dans Data Files et tu les décompresses.
Puis tu démarres le jeu. Sur la page de garde, va y´avoir Fichier de Données ( juste sous Nouveau Jeu) Là tu cliques, les noms des plug in vont s´afficher ; tu vas double cliquer dessus pour les activer, puis tu commences une partie....
Pfiufffffffff... j´ai plus d´salives

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 10:28:20

j´ai deja fait tout ca ! mais c´est pour le patch principal pour je ne sais plus quoi parce que mon jeu marche pas !

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 10:29:13

il y a tout le temps toutes sortes d´erreurs en tout genres l´ordi qui se plante et des machins comme ca !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
18 décembre 2002 à 10:30:21

le patch principal corrige les retour sous windows dés le démarrage ( mais pendant le jeu, ça l´fait quand même de temps en temps, donc sauvegarde souvent) Vas-y, vas installer le patch puis tu nous diras si ça marche.

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
18 décembre 2002 à 10:30:29

50 euros paris en fumée pour rien... et maintenant j´ai plus de fric pour m´acheter un autre jeu pour les vacances, c con ca

La vidéo du moment