CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le site encore et tjs

Rgking
Rgking
Niveau 7
18 décembre 2002 à 16:10:27

Salut Nath4 ton site est génial largement mieux ke celui d´ubi ( il se foute de notre guelle)
Sais tu comment fabriquer de la skooma?

Angel60
Angel60
Niveau 10
18 décembre 2002 à 16:24:05

Je suis content d´avoir pu t´aider Nath !

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 17:35:50

je sais pas trop rgking... je sais qu´il y a d pipes à skooma ou un truc comme ça ( y en a notamment une ds la maison de caius, ms bon, pr la voler faut etre fortiche face à lui ; -)), ms j´en sais pas plus que ça, sorry

encore merci angel!

Rgking
Rgking
Niveau 7
18 décembre 2002 à 18:19:14

Nath4
Je ne crois pas avoir vu ke tu est mis les quetes des personnes kon rencontre en se balladant.tu purrai les mettres.
Par exemple au nord je ne sais plus ou, une dame nous demande de retrouver son anneau dans la mare d´eau de pulponge , apres avoir retrouvé son anneau elle bous attaque avec son ami qui a un anneau des ombres,(caméléon a 80%)

choupinou
choupinou
Niveau 4
18 décembre 2002 à 19:42:32

Oh un nouvo topic sur LE site cool ! !
Juste a titre de précision l´image se charge sans problm. L´idée d´une carte sur ton site est vraiment intéressante, comme dit Big_troll ca le rendrai "incontournable" ( mais il l´est déjà : p). Perso g jamais pu la dl correctement alors je c pas trop a koi elle ressemble mais si klk´un touche assez en infographisme et k´il est motivé, une carte serai la cerise sur le gateau : )
Courage Nath ! [O_o]

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 20:56:09

eh eh, coucou tout le monde!!!

pr les quetes "annexes", le pb est el suivant : autant pr les quetes genre guildes etc, je prenais d notes, que pr les quetes genre la dame et son anneau ds la mare, elles se faisaien trapidement donc je notais pas... don cje peux pas les mettre on line pr l´instant, sauf si qqun m´aide ( eh oui, je peux iren faire tt seule moi, faut tjs que je pleure pr avoir de l´aide partout! ms bon, au moins je pique rien sur les autres sites... ; -))

bref, l´idée est très très bonne, g recommencé le jeu et now je v noter le tout, ms bon, ça sera pas pr tt de suite, sauf si on m´aide ( re ; -))

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 22:36:55

bon, à la demande générale, dob et moi on commence la page quetes annexes... j´ai déjà une quete ( elle est pas dure ms bon, c pr ce mettre en bouche)

on line sous peu!!!

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
18 décembre 2002 à 23:37:33

et up! aussi

Larry007
Larry007
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:02:22

Salut ! Bon mon avis sur ton site, Nath : il est vraiment bien fait , l´image au début est bien ( c pas la tour de Sadrith Mora d´ailleur ? ) malgré le bas en noir. Le contenu est exhaustif mais il manque certaines choses à mon avis :
- Un guide complet sur l´utilisation du TESCS ( créér un objet, une maison, une quete) qui soit accessible a tous, même aux débutants.
- Mettre en liens dans la partie Transports une carte de Morrowind avec tous les lieux indiqués ( je me rapelle plus le site ou on la trouve)
- Expliquer comment mettre un screenshot du perso dans un e-mail ( je sais pas le faire,pas plus que la musique , les fichiers audio et les documents)
- Mettre si possible + de mods

Sinon le reste est bien fait, la couleur est dans le genre du jeu ( la couverture du boitier de Morro est marron ) , je pense que tous les liens du site marchent, bref le site est bien géré est tres organisé , c´est un bon site.

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
19 décembre 2002 à 00:11:51

wouhou un survivant

Larry007
Larry007
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:14:22

lol ya personne ce soir ?

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
19 décembre 2002 à 00:16:58

bah pendant 1/2 heure y´avait personne

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 00:31:12

merci larry pr ces critiques objectives

- pour l´image en noir en bas, je vais essayer d´ici qq jours ( ou qq sem) de trouver d´ou ça vient, ou de changer ça, c un peu nul si la moitié de gens la voit pas ou en partie seulement : -( oui c bien la tour de sadrith mora : -)

- pour le guide du TESCS c pas moi qui pourrait le faire, je sais rien faire de plus que ce qui est sur expliqué sur le site... par contre je recommence d´ici peu une tournée d autres sites, et notamment de ceux qui parlent du TESCS, pr mettre des liens intéressants vers eux

- oui, il faut que je mette le lien de la carte intéractive ds la rubrique transports, je l´ai ms ds les news, je ferai ça demain

- pr les screenshots c difficlle, car chacun à un programme de retouche d´images différents... c vrai que les screens font plus d´1 Mo, donc passent aps par mails genre hotmail... sinon il suffit de le mettre en pièce jointe... ms je garde l´idée, j´essaierai de faire le tour d prog d´images avec un pote informaticien ; -) ( va-t-il se reconnaitre??? si oui il va se dire "oh non, encore ud boulot pr un soir complet!!!")

- pour les mods, il y en a deux en cours, celui de big_troll et celui de pytthagore... moi je mets on line tous les mods utiles qu´on me demande, mais je les crée pas ( je veux dire, je crée les utiles, ms pas les quetes, etc), donc je dépends de ceux qui m´en envoie...

- tu me rassures sur la couleur du jeu, merci

- merci pr les compliments et pr le tps passé à la critique ; -)

Larry007
Larry007
Niveau 10
19 décembre 2002 à 01:46:07

de rien ce fut un plaisir de redécouvrir un excellent site : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
21 décembre 2002 à 15:11:22

et uppp
enjoy

choupinou
choupinou
Niveau 4
21 décembre 2002 à 19:34:52

Coucou, je profite que vous parliez de la quete des mages de Ald´ruhn pr vous signalez que le livre "les Chroniques de N¤¤¤¤¤" se trouve également à Sulipund ( nord du lac Naiba).
Nath> Ta réussi a me motiver pr reprendre la liste pnj et compléter ceux qui entrainent...
à suivre ( UP-UP-UP ! !)

Issylhes
Issylhes
Niveau 3
21 décembre 2002 à 19:37:41

Bonsoir...
Le forum semble vide : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:59:06

lol choupinou, contente de te motiver ; )

La vidéo du moment