merci larry pr ces critiques objectives
- pour l´image en noir en bas, je vais essayer d´ici qq jours ( ou qq sem) de trouver d´ou ça vient, ou de changer ça, c un peu nul si la moitié de gens la voit pas ou en partie seulement : -( oui c bien la tour de sadrith mora : -)
- pour le guide du TESCS c pas moi qui pourrait le faire, je sais rien faire de plus que ce qui est sur expliqué sur le site... par contre je recommence d´ici peu une tournée d autres sites, et notamment de ceux qui parlent du TESCS, pr mettre des liens intéressants vers eux
- oui, il faut que je mette le lien de la carte intéractive ds la rubrique transports, je l´ai ms ds les news, je ferai ça demain
- pr les screenshots c difficlle, car chacun à un programme de retouche d´images différents... c vrai que les screens font plus d´1 Mo, donc passent aps par mails genre hotmail... sinon il suffit de le mettre en pièce jointe... ms je garde l´idée, j´essaierai de faire le tour d prog d´images avec un pote informaticien ; -) ( va-t-il se reconnaitre??? si oui il va se dire "oh non, encore ud boulot pr un soir complet!!!")
- pour les mods, il y en a deux en cours, celui de big_troll et celui de pytthagore... moi je mets on line tous les mods utiles qu´on me demande, mais je les crée pas ( je veux dire, je crée les utiles, ms pas les quetes, etc), donc je dépends de ceux qui m´en envoie...
- tu me rassures sur la couleur du jeu, merci
- merci pr les compliments et pr le tps passé à la critique ; -)