Aeternus, tu m´énerves avec tes termes techniques ou j´y comprends rien : -p tu le sais pourtant!!! c koi le JDK?????
bon, pr l´image je vous explique : chez moi elle va très bien. chez les autres aussi. chez certains, comme Aeternus, il y a rien, un texte disant unregistered version ou qqch comme ça... je sais pas pk, on mon informaticien en titre, Aeternus justement, sait pas non plus ( he he, il sait pas tout ; -))
d´autres encore ( sanytaire je crois) ne voit que le haut ( l´image en elle meme)e t pas le bas ( l´image qui se reflète dans l´eau), but encore une fois i don´t know why... : -(
pr l´idée des quetes annexes, j´y ai pensé, ms pr l´instant g rien car personne m´a rien donné et moi g repris le jeu au tout début, g pas encore fait de quetes annexes : -)
shadow, je te vouvoyais aps, je disais vous car je dis à tous : regardez si les javascripts sont cochés
pr la police, aeternus a raison, c pr les titres, sous titres, etc ( par ex le "NEWS" en première page...)
bref, ça me donne déjà d idées
big_troll, je sais pas trop niveau boutons de menu, car mon mec a passé du tps à les faire, il a repris les panneaux de direction du jeu qu´il a mis en 3D, puis il a mis les noms et les effets dessus... peut etre plus tard...
d´ailleurs je dois tjs faire les tableaux des autres armes et armures sur base de ce que tu m´as donné... ms frontpage et moi on est plus copain niveau tableaux : -( ça viendra, ça viendra...