CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le site encore et tjs

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
17 décembre 2002 à 13:27:05

Y a ke moi ki aie une partie de l´image en noir ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:27:40

C´est pour les titres, ca fait plus joli si tu as la police

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
17 décembre 2002 à 13:37:41

ok thx
enjoy

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:16:13

Aeternus, tu m´énerves avec tes termes techniques ou j´y comprends rien : -p tu le sais pourtant!!! c koi le JDK?????

bon, pr l´image je vous explique : chez moi elle va très bien. chez les autres aussi. chez certains, comme Aeternus, il y a rien, un texte disant unregistered version ou qqch comme ça... je sais pas pk, on mon informaticien en titre, Aeternus justement, sait pas non plus ( he he, il sait pas tout ; -))

d´autres encore ( sanytaire je crois) ne voit que le haut ( l´image en elle meme)e t pas le bas ( l´image qui se reflète dans l´eau), but encore une fois i don´t know why... : -(

pr l´idée des quetes annexes, j´y ai pensé, ms pr l´instant g rien car personne m´a rien donné et moi g repris le jeu au tout début, g pas encore fait de quetes annexes : -)

shadow, je te vouvoyais aps, je disais vous car je dis à tous : regardez si les javascripts sont cochés

pr la police, aeternus a raison, c pr les titres, sous titres, etc ( par ex le "NEWS" en première page...)

bref, ça me donne déjà d idées

big_troll, je sais pas trop niveau boutons de menu, car mon mec a passé du tps à les faire, il a repris les panneaux de direction du jeu qu´il a mis en 3D, puis il a mis les noms et les effets dessus... peut etre plus tard...

d´ailleurs je dois tjs faire les tableaux des autres armes et armures sur base de ce que tu m´as donné... ms frontpage et moi on est plus copain niveau tableaux : -( ça viendra, ça viendra...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:35:58

Euh Nat une chtite précision, pour le deuxième tableau sur les armes que je t´ai envoyé cela serait cool que tu le fasse à part de ceux que je t´ai donné en précisant que c´est une liste exporté du tescs ( pour expliquer la différence entre les tableaux) et que c´est en attendant que je finisse mon mod pour m´y remettre et compléter les autres?

@+

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:38:09

oki big_troll, no pb...

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 14:42:09

un petit job vite fait pr deux-trois personnes qui passent ici...

allez svp voir sur el site, rubrique faction, d´une part :

les cendrais, clan aundae

d´autre part :

la guilde d mages ( par ex)

et dites moi si dans l´un et/ou dans l´autre vous voyez devant les quetes des "puces" ( genre une petite "crolle" lol) ou des "b" ( oui, la lettre b)

merci, car chez moi g les polices, of course je vois les puces partout, ms pas chez tout le monde : -(

Phanki
Phanki
Niveau 5
17 décembre 2002 à 15:37:41

Je vois tes puces Nath... Euh pardon SUR TON site naturellement.

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:38:26

lol, les deux types? les petites sur le clan aundae et les grosses sur la guilde d mages?

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
17 décembre 2002 à 15:55:57

Tiens, une chtite idee au passage :

Pourquoi tu mettrais pas la carte interactive sur ton site. Pasque d´une part, ca fait con de mettre un lien mort ( ca c´est pour moi), et d´autre part, elle merite largement sa presence sur ton site ( ou inversement). Sauf si l´auteur et contre bien evidement ( si on peut le contacter, pasque vu la tete du site ou elle etait...)

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 15:59:13

ben moi je sais vous permettre de la downloader, ms pas de la faire apparaitre en ligne...

je veux bien le faire, du moins en attendant que le lien fonctionne à nouveau...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:02:06

Ouaip mais avoue Nath qu´une bonne petite carte interactive sur ton site le rendrais encore plus incontournable...........

@+

SN00PY
SN00PY
Niveau 1
17 décembre 2002 à 16:02:54

Moi je vois tout correctement j´ai pas de blème ded pc moi lol hihi
gg le site

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:03:34

wé ms d´une part je sais pas cmt la faire apparaitre on line

d´autre part je volerais pas la carte à son créateur

donc je vous dis que je peux la mettre à downloader en attendant, ms ça s´arretera là ; -)

au passage big_t je te dis à demain car je v jouer now, donc tu seras peut etre parti qd je reviendrai ( biz!!!)

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
17 décembre 2002 à 16:05:32

Citation ( de moi meme) : Sauf si l´auteur et contre bien evidement ( si on peut le contacter, pasque vu la tete du site ou elle etait...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:12:11

lol Nath, JDK c est java develloper´s kit : ) )
Mais après ne me demande pas a quoi sa sert je connais que le nom ^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:14:23

Ok Nath Bye a demain : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:18:36

ben aeternus nous expliquera ce que c´est!!!

g eu une idée de génie en chipotant sur ce site ( oui oui, celui de JV.com, pas le mien ; -)) et g vu qu´il y avait un annuaire d sites, j´ai été répertorier notre bébé chez JV... mise en ligne sous peu selon le message, to be continued!

claing
claing
Niveau 10
17 décembre 2002 à 17:23:33

moi je vois bien l´image, je trouve ton site sympa, beau boulot ^^

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
17 décembre 2002 à 17:32:12

Un autre chtit truc. Ton popup pour la font, tu devrais pas le mettre en popup... Genre juste en warning. Genre en dessous de l´image ( effectivement j´ai pas l´eau et ses reflets...) ou en bas de la page d´acceuil

La vidéo du moment