CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Larius Varo & son 'Bain de Sang'

softplay
softplay
Niveau 6
17 décembre 2002 à 09:57:26

Je suis face à un problème insoluble ( c´est terrib´!). Je suis légionnaire et Larius Varo de Fort Phalène ( à Balmora) m´a demandé non-officiellement, de supprimer tous les membres de la Camona Tong de Balmora au Club du Conseil. Je fais ce qu´il me dit sans trop de bobos, mais après avoir accomplit ma sale besogne, je deviens aussitôt le Serial-Killer le plus recherché de la ville! Les gardes ne cherchent même pas à me faire payer d´amende ils me condamnent à mort directement!
En me rendant invisible j´ai pu leur échapper et retourner auprès de Larius Varo qui m´a félicité et dit qu´il allait calmer la situation pour moi. Seulement en ressortant du Fort, les gardes étaient toujours enragé comme des pitbulls! Je ne peux plus aller nul part sans me faire agresser par les gardes!

Ma question est donc : Comment Tuer les membres de la camona Tong SANS ( et accomplir la mission de larius Varo) être aussitôt condamné à mort par les gardes impériaux juste après???

Pour info voilà ce que j´ai déjà tenté :
1-Dans le club de la Camona Tong, je vole juste un gobelet devant tout les membres pour déclencher les hostilités. Je les butes tous mais je suis condamné à mort.
2-Je cherche à les corrompres ou les intimider au maximum pour les enerver et qu´ils m´attaquent, ils ne m´apprécient + du tout, mais ne m´attaquent pas...
3-Je rentre dans le club en étant invisible, je les tue tous, je ressors invisible encore, mais mon crime est détecté et je n´ai plus qu´a fuir...

Aidez-moi je désespère...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 10:23:26

Ben pour ma part ( orque barbare oblige), j´suis rentré, j´suis descendu, j´en ai frappé un, et me suis les fais tous dans le bonheur en même temps.... Apres vite vite jusqu´au gars pour enlever la dette : )

Sinon le must c´est soit: Avec en les injuriant etc... pour qu´ils t´attaquent les un apres les autres. Soit: avec un sort/potion/parchemins de caméléon pour les frapper sans qu´ils te voient : ) Voila normalement tu en sors sans aucune prime sur ta tête...

@+

Angel60
Angel60
Niveau 10
17 décembre 2002 à 10:32:19

A signaler que pour le ton sacrastique il y a parfois un bug, même quand de nombreuses fois de suite ca marquait " tentative de sarcasme réussie" ils ne m´attaquaient pas. IL y a un plugs correctifs chez wiwi du nom de "sarcatack" qui corrige le problème.

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 10:36:19

perso, j´ai fait comme suit :

le premier "méchant est à l´entrée" --> sarcasme + corruption ( souvent, c vrai, j´avais pas encore le mod chez wiwi) et il m´attaque ( qd il t´attaque, fais bien attention qu´il soit vraiment en mode attaque... pour ça, avant de le frapper, clique encore une fois comme pr lui parler, et tu auras un mess de disant "ce personnage est en train de combattre", bref, tu le tues

--> ensuite, g été tt au bout du batiment, ou il y a un autre des 5 perso qui est tt seul... sarcasme + corruption, puis tu le tues

--> ds la pièce principale, tu as 4 gars... 3 méchants et le barman. tu fais sacarsme sur un des trois méchants, et ils t´attaquent tous les trois. tu les tues, et no problema, tu vas voir larrius : -)

sinon il parait que si tu as une prime sur toi, tu cours vite jusqu´au fort, et tu parles à larrius, il te retire ta prime... ms g jms testé!

Angel60
Angel60
Niveau 10
17 décembre 2002 à 10:39:41

Au fait , question stupide , vous les trouvez où ces 5 méchants à Balmora ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 10:41:11

juste en face du métro sur pattes de balmora : )

Angel60
Angel60
Niveau 10
17 décembre 2002 à 10:46:05

Ah c´est bien gentil je te remercie !

Au fait ca fait bien 1 heure que je cherche dans le temple de sait holms à vivec , l´index de Marandus, pour le ramener à Fols Mirel , tu peux me donner quelques indications ?

HITREM47
HITREM47
Niveau 4
17 décembre 2002 à 10:49:05

Salut pour ma part je fait partid de la guilde des voleurs alors y a des personne de la guilde qui peuvent retiré les primes bocoup moins cher que les guardes voila c tout a+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 10:54:09

Euh je t´avouerai que je me souviens bien d´un entrepot dans vivec où il y a un index... fais un tour dans les entrepots de saint holms, tu vas avoir une petite pièce attenant à un couloir avec qques rats. Dès que tu rentres dans la pièce tu as des caisses par terre en face de toi, regarde bien par terre entre les caisses... Quitte à utiliser une torche ou lanterne pour augmenter ta lumière. L´index est presque de la même couleur que le sol... essaye et dis moi quoi : ) je dis ca de tête.

@+

Angel60
Angel60
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:02:27

Merci beaucoup Big Troll !
Je ne vais pas pouvoir essayer ca tout de suite mais promis , demain je te dis si je l´ai trouvé, je le chercherai ce soir. Surtout que je me souviens bien d´une porte verrouillée avec un rat derrière et de nombreuses caisses, grrrrrrr , j´ai du passer à côté sans m´en rendre compte !
Enfin merci encore!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:07:40

Ben de rien : ) soit pas trop sûr de toi j´ai dis ca de tête... : ) mais normalement pas de prob vue que si c´est pas à saint holms ben tu te fais les autres entrepots des autres quartiers lol
@+

HITREM47
HITREM47
Niveau 4
17 décembre 2002 à 11:11:16

Si tu cherche l´index il est dans le temple de st-holms mais pour le trouver faut allez dans la piece a droite en bas au fond du couloir ( prend une torche sinon c pratiquement impossible de le voir ) il se trouve au fond de la piece en bas des tonneau c tout
a+

Angel60
Angel60
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:43:14

Merci infiniment !

Angel60
Angel60
Niveau 10
17 décembre 2002 à 11:47:48

Je vais me permettre une autre question: je suis allé voir la fille qui a perdu son anneau dans un étang près de gnisis, je me suis fait attaqué et j´ai pris l´anneau de son copain. Ca me donne un cameleon à 80%, mais même quand je l´active , ca fonctionne, mais quand je vole , les gens me voient quand même et appellent les gardes et je me fais chopper! Donc il y a un truc avec cet anneau pour que ca marche bien ou pas ?

softplay
softplay
Niveau 6
19 décembre 2002 à 09:27:48

Heu...le sujet à un peu dérivé avec les derniers messages de ce topic. Je rectifie donc le tir!
j´ai TROUVE au moins une façon pour accomplir cette mission avec succès sans passer pour un psychopathe auprès des gardes.
Buter le club du conseil, sortir du club et quitter AUSSITOT Balmora en essayant de ne se faire repérer par personne ( surtout les gardes!). Se rendre à Fort phalène. Un peu avant d´entrer dans l´enceinte du fort, prendre une potion de lévitation ( ou un sort, ou un objet enchenté, etc...) et planer assez haut jusqu´à la porte du chateau pour ne pas être chasser par les gardes. Entrer dans le chateau, aller voir Larius et tout rentrera dans l´ordre! : -)

Angel60
Angel60
Niveau 10
19 décembre 2002 à 09:37:26

Franchement je trouve que vous vous compliquez vraiment la vie. Il suffit de provoquer tous les npc et ca roule tout seul, il est néammoins à signaler qu´il y a un petit bug pour les tentatives de sarcasmes, même quand ca réussit personne n´attaque. Il suffit de télécharger le mod correctif "sarcattack" sur le site de wiwi et tout rentre dans l´ordre. Moi en les provoquant tous les 5 j´ai réussi à m´en sorir sans aucuns problèmes avec les gardes.

softplay
softplay
Niveau 6
20 décembre 2002 à 08:32:09

Moi je n´ai pas ce mod, et donc cette soluce de mission est faite pour ceux qui ne l´ont pas téléchargé comme moi...

Angel60
Angel60
Niveau 10
20 décembre 2002 à 10:21:06

Franchement je te le conseille, ca pèse quelques ko et ca simplifie bien les choses !

La vidéo du moment