Ouaismmmm...Y casse pas des barreaux de chaises sans vouloir dénigrer le côté pratique de la chose, mais C pas le trip à la anakin et sa pomme dans le *** quand y veut épatter l´aut´ gonz´ ( pas dégeulasse d´ailleurs la cochonne, elle s´est bien dévellopé depuis Léon, G mes instincts pédo qui ressortent lol), m´enfin moi j´dis ça moi je dis rien ou plutôt si : depuis le début, sans aucune skill associé ern talent primaire, j´m´en suis tjrs sorti face à tout coffre, objets importants sans jms être repéré !
Mais si qq´1 y arrive pas : qui fasse monter la skill discrétion...vous me voyer venir les pratiquants....Bah y a la méthode grosbill ! !!
Tu fout ton bonhomme derriére un aut´ de tel sorte que tu soit sur que l´icone "sneak" reste, et là tu pose un truc lourd sur la touche CTRl et tu va manger un donuts ( gros alors) pendant que ton nv grimpe tout seul ! ( C la méthode classique avé l´équivalent encore plus simple en athlé ( tu cours droit dans un angle avec la touche "autorun" activée), et en acrobatie si tu saute tjrs en te déplaçant ( là fait gaffe pacq après tu peux plus t´empécher de sauter, m^me au nv100, tu vas tellement plus vite et C mécanique ( surtout avec un anneau +20 en saut comme moi qui me permet de sauter par dessus des échassiers des marais avec un équipement à 500 lol))) ! !!!
A l´aise...