CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epée a deux mains assez puissante!!!

Rgking
Rgking
Niveau 7
16 décembre 2002 à 20:29:37

Aller a suran et vers le nord ya un guerrier orcque ki demande a mourir en guerier si vous arrivez a le tuez vous aurez son épée ki frappe de 1-53 je crois

raphael32
raphael32
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:38:33

moa j´ai trouver une epé qui fait de 1 a 70 avec plusieur truc magique crysantheme le nom je pense mais le hic super mega cher a reparer . ..

fulleclipse
fulleclipse
Niveau 2
16 décembre 2002 à 20:43:34

ouais la meilleure épée à deux mains c´est le dwarven claymore qui va jusqu´à 70 en chop avec un min. de 15 je crois. De plus moi je l´ai enchanté avec summon deadroth 142s, firebloom, shockbloom, et frostbloom, et en plus avec des weakness au fire, frost et shock 20%. C´est hyper puissant ! !!!!

Nars
Nars
Niveau 7
16 décembre 2002 à 22:46:19

ah ouais ok ca calme ca t´as couté combien?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:52:53

Les armes les plus puissantes montent à 80 ( des haches et autres masses genre daedriques) et sont enchantables pour dépasseer les 100 en cou ( le mini de 15 sert à rien : C pas une proba comme les sorts : ça dépend seulement du temps que tureste appuyé, mais un bon site sur le calcul de tout et des listes d´armes et toous sont sur ce bon site au look austère : http://www.phuphus.com ) .
Mais chrysamère ( et pas pas crisantème -ptdr- bordel de merde -je suis très calme-) est déjà une arme bien sympa ( pour trouver son donjon, cherche sur gogolg), la quête est donner par le con d´impérial aux côtés de Vedam dren ( NON je ne dirais pas qui est-ce pour les trois qui le savent, C une honte ! !!) à coeurébène.
See you back ( oui je m´excuse des fôtes, oui je devrait pas attendre la séance hebdomadaire pour voir ma psy et oui le truc en pseudo anglosaxon ne veut rien dire en langue mortel, ni dans aucune autre d´ailleurs lol) Yeaaaaaaaaaaaaah ! !!

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
17 décembre 2002 à 12:44:54

Ce sont des armes que l´on ne peut pas réparer soi-même sans un haut niveau en réparation ?

Parce que pour l´instant, tout les armes que j´ai sont facilements réparables même avec seulement 20 comme compétence.
Juste qq marteaux de compagnon aprés avoir abuser d´éloquence et marchandage et on répare toute ses armes et armures ( armure ébonite et épée de verre) rapidement et pour pas cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2002 à 19:10:29

G un dai-katana daedrique, il tape à 60 ossi, donc l´épée du guerrier ( épée des ombres il me semble), elle peut aller se coucher...Et encore, je l´ai pas enchantée

La vidéo du moment