Je remercie toutes les personnes qui m´ont aidés à trouver l´armure de verre et comment il fallait faire. Aussi pour les personnes qui sont intéressés par une hache daédrique à 50000po, un claymore dweener,une épée en ébonite à 20000po allait au tombeau prés de caldera au nord. Cet équipement n´est pas dans un coffre mais sur des seigneurs daédriques. C´est pourquoi je ne sais pas si vous les trouverais. Aussi pour récupérer l´épée de verre à 17000po, une partie de l´armure orque et les jambières dweener allai au nord de Gnaar Mok.
lord_dreiden
Niveau 2
16 décembre 2002 à 15:27:05
excuse moi mais je trouve ces armes relativement modestes...
Anticopy
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:09:51
Pour une armure de verre complête sans se casser la tête suffit d´aller à la porte des âmes et de la voler chez le forgeron de la tour de l´aube ou du crépuscule , mais bon c´est une armure très esthétique qui protège...rien du tout , perso je l´ai juste taxée pour habiller un mannequin dans mon petit pied-à-terre et pour revendre les pièces que j´avais déjà en double ; )
claing
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:29:52
elle protege quand on est doué en armure de verre, elle a dans les 150 d´armure avec moi ( je suis pas sure, je peux dire une énorme bêtise)
claing
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:30:50
ah aussi, pour tes armes, on les trouves pas toujours, c aléatoire, tu peux trouver une super hache sur un dremora, et moi rien du tout