CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the elder scrolls 4 et mods pour xbox

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
15 décembre 2002 à 20:47:56

voili voilou jai entendu parler dune rumeur selon laquelle on préparait dejaune suite a morro et quelle serait disponible fin 2004 mai bon c une rumeur...sinon je me posais la question si avec le xbox-live il y aurait moyen de telecharger des mods ce serait excellent non?

armakast
armakast
Niveau 9
15 décembre 2002 à 20:52:24

je ne pense pas que ce soit possible de telecharger des mod sur xbox avec le xbox live

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
15 décembre 2002 à 21:18:24

Non,tu peux ke jouer en ligne avec je crois et pas aller sur internet...
Et puis je m´en fous,G pas de Xbox!!!

laskov
laskov
Niveau 16
16 décembre 2002 à 00:58:17

hrmmmm fin 2004 moi je dirais milleur de 2009 car il bosse sur morrowind depuis 7 ans : )

kokorok
kokorok
Niveau 3
16 décembre 2002 à 21:07:06

lol a mon avis pour telecharger des trucs avec la xbox taura du mal parceque moi jme conecte avec une dreacast ( console de sega ) et on peut meme pas lire de video donc vraiment ca metonerait bcp mais bon qui sait . .. ?

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:08:55

bah sur xboite ia un disque dur donc qui sait...et autre question: ia le TESCL sur xboite,

Fend
Fend
Niveau 6
16 décembre 2002 à 21:10:48

Si on peut installer des mods, c´est parce que le jeux est intégralement installé sur nos disques dur. Ce n´est pas le cas sur X-Box, donc je ne pense pas que tu puisse le moduler. ( tout est gravé sur CD dans ton cas)

ranafoute
ranafoute
Niveau 9
16 décembre 2002 à 21:23:07

The Elder Scrolls IV
Oblivion
Introduction
Oblivion, dont on sait encore très peu de choses, sera chronologiquement le dernier épisode de la saga. A priori, Bethesda veut vraiment se donner les moyens d´en faire le jeu de rôle ultime, avec une liberté d´action sans précédent, et à côté de laquelle celle que nous laissait Daggerfall paraîtra bien fade. Au programme : être vraiment qui on veut, du simple marchand itinérant au grand chef de guerre, qui pourra diriger sa propre armée et tenter de soumettre les Rois. Pour l´instant simple projet peu avancé, aucune date de sortie n´a bien sûr été avancée. On peut déjà se permettre d´imaginer un gameplay révolutionnaire qui n´aura plus grand-chose en commun avec celui des JdR PC tel que nous les connaissons.

Histoire
D´après le peu que l´on en sait, Oblivion prendra place sur l´Ile Sumerset, mais on peut s´imaginer que notre avatar pourra obtenir le pouvoir de voyager en Oblivion, sorte de Chaos Originel hors du temps, ou vivent les Dieux et les Daedras. Notre personnage devra utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour empêcher ( ou au contraire encourager) une coalition secrète de renverser l´hégémonie Cyrodiilienne en Tamriel, et menacer ainsi l´équilibre même de Nirn, coalition qui n´hésitera pas pour parvenir à ses fins à réveiller des Forces divines et à manipuler le tissu même de la Réalité...

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:29:44

waw ca a lair dechirant mais pour la sortie on peut encore attendre si je pije bien...mais bon dici que jai tt fait ds morrowind jai le temps et puis je peux aussi me mettre a DAGGERLALL...

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
16 décembre 2002 à 21:31:45

sa ressemblera un peu a un FABLE non?

Fend
Fend
Niveau 6
16 décembre 2002 à 21:53:45

J´ai dû mal à y croire. Il sagit sûrement d´une rumeur d´après moi.

HITREM47
HITREM47
Niveau 4
16 décembre 2002 à 21:59:01

non non c pas nimp moi aussi g vu ca sur un site sur tamrielil est en lien sur le site officiel francais allez voir ( mais fable je vais l´achetéc sur vu ce que j´entend a son sujet ce sera trop bien on bronzera , les combart laisseron des cicatrice , on achetera un cheval , on se fera tatouer ce sera le jeux a la plus grande liberté d´action je pense , au fait exlu sur xbox c chaiant pour les gamers pc mais moi g les deux alors dsl pour vous , ce serai un peu con qu´il ne le sorte pas sur pc faut dire mais a mon avis ca va avoir un tel succès qu´y vont le faire)

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:08:37

fable ce sera de la bombe, on poura etre marchand ou aller a lecole puis devenir profou voler les vetements dun type, aller dans sa baraque puis ses gosses vont te voar et ils vont te demander pk tas les vetements de mon pere?ce sera tro bien!!!!kom panzer dragoon avec le super bonus quand on finira le jeu on poura faire les 2 premiers panzer qui sont sortis sur saturn...

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
17 décembre 2002 à 02:26:41

sisisisi
je tiens a le dire on pourra telecharger des addon pour les jeux avec le Xbox live
pour splinter cell: des nouveaux niveaux
pour mechassault: nouveaux bolides
pour morrowind: je sais pas si il y aura des add-on

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
17 décembre 2002 à 08:38:12

mais c exellent ca surtout pour splinter!!!!!mechassault il a po lair terrible...

La vidéo du moment