Je veux pas casser ton trip mon coeur, mais le chemin est évident, y suffit presque d´aller tout droit ! !! y me planque plus que des panneaux ! !!
2 tips pour ce mod : il y a une entrée sous marine secrète à côté du château pour aller plus vite, et si vous êtes observateur : le trajet jusqu´au château forme un cercle qui vous fait aller dans le sens des aiguilles d´une montre : aller dans l´aut´ sens, le château est en faite juste à côté du point de départ ! !! (en marchant sur la flotte lol) ! voili voilo !
ce mod est sympa et assez bien doser (quoi que le boss final se regénérait avec moi ! Dommage pour lui que mon armure de dragon et ma cricri (chrysamère) soient pas joueuses lol).
De plus, il vous apporte un peu de pogne (3500, c´est gros que pour les newnewnewbisousbisous, sans vouloir me faire un trip supérieur ) mais surtout deux sympathique points de réputation (pourquoi pas ? ), par contre render le bouclier (sauf pour une expo et encore...) pacqu´il est pas puissant et que la chance à un rôle minime dans les actes (calculer précisément sur ce bon site à la mise en page peu attirante : http://wwww.phuphus.com )