Espèce de salaud de confédéré ! !!
T´es pour l´esclavage ! ?
Réfléchis ma couille bordel : rejoins les abolitionnistes et les lanternes de Chépasquoi contre l´esclavage en morrowind !
Pour cela, parle à rabinna en cliquant sur ses sujets de conversation, et accepte de la délivrer, il faudra alors que tu aille à coeurébène, la capitale administrative de l´empire où y a le duc vedam dren, c´est joli, y a les 2 armures les plus puissantes du jeu (je préfère l´écaille de dragon à l´armure du seigneur perso) et un lien vers l´épée 70 en dégâts ma poule : chrysamère ("cricri" pour les intimes qui se sont introduit le pommeau).
Mais si tu veux rester une couille molle d´esclacvagiste : trouve des parchemins de bris de gons (ne demande pas, C comme les crochets : y en apartout, dans toute grande ville ou donjon y a qu´a ce pencher pour trouver ! ).
Pacque G pas avancé dans le jeu (et oui je suis le seul au niveau 57 à avoir visiter que 3 lieux ! !!), je te laisse poser la question des conséquences si tu suis ma voix ou l´autre.
Perso, je te conseille de suivre ce que tu ferais dans la situation si tu veux d´immicer dans ce méga jeu (ou alors tu fais les deux trucs et tu vois...).
Vive, mais alors VIVE MOMORROWINEUDEUH, YEAAHHH !
. ..every brath you take...lalalala....