Voila en fait je voulais stocker quelques objets a la guilde des guerriers de Balmora(dont je suis membre). Je trouve un caisse vide et fout dedans le casque d´ebonite des Saranos, et une epée de verre enchanté. Le temps passe et je veux les vendres(car ca se vend cher!!) je retoune a la guilde des guerriers et je les prends mais la tout le monde m´attaque car en fait la caisse était celle du marchand de la guilde. Résultat maintenant mes 2 objets figurent ds son echoppe et je peux plus les reprendres. Donc est ce que il y aurait des solutions pour les reprendres (sans tricher de préference). Merci d´avance.
Morro
Niveau 4
15 décembre 2002 à 14:55:30
svp répondez.
dragon_heart
Niveau 8
15 décembre 2002 à 14:58:18
monte ta discrétion, passe en mode discrétion (ctrl) puis essaye de lui piquer ss te faire prendre
Exanos
Niveau 10
15 décembre 2002 à 14:58:56
tt mes condoléance pour tes objet , ils sont foutu sauf si tu tu le vendeur , que tu parte , que tu paie l´amende et que tu les vole , mais pour sa : bonne chance .
Morro
Niveau 4
15 décembre 2002 à 15:01:29
Daccord pour la discretion mé c´est un talent divers donc pour le monter... Ya pas d´autre solutions?
Nars
Niveau 7
15 décembre 2002 à 15:03:51
si je peux me permettre, c´est de la triche mais voila
tu fais setsneak "100"
dans la console ca te merts la discretion a 100
tu vole ton truc
et apres tu utilise la meme comande pour la remmetre a son vrai niveau
Morro
Niveau 4
15 décembre 2002 à 15:04:19
Y aurait pas un truc a faire avec le TESC comme cree un objet qui monte la dicrétion?